Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Test en anglais, mais bien intéressant !
http://www.bbc.co.uk/science/humanbody/ ... user.shtml Je vous épargne le pavé... mais apparemment j'me débrouille bien pour visualiser l'espace et les objets 3D (masculin) et sais décoder un regard (féminin). Et vous ? Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Administrateur
|
Uploaded with ImageShack.us Mais je me suis loupé avec la dernière étape, celles des mots… as I'm not good enough at English, je ne trouvais pas de mots. Je ne sais pas trop si ce test est représentatif, mais il était marrant, surtout celui avec les visages, et celui avec les yeux. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Ben en fait, t'aurais pu écrire des mots en français, ils présument que les mots écrits sont corrects...
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Débateur
|
Le test m'a démontré que je n'avais pas le cerveau anglais.
|
Modératrice
|
Cool ! J'ai pas la traduction en français, j'y comprend rien !
|
Modératrice
|
Reportage intéressant sur le sujet :
http://www.tsr.ch/emissions/specimen/30 ... arzan.html Et si la vidéo marche pas : http://replay.fr/specimen-jane-tarzan-streaming-217883 Et si ça marche pas non plus, ben... c'est triste. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Administrateur
|
Faut qu'un idiot passe pour dire que ça marche pas…
… faut que cet idiot il s'appel Hibou57 Ça marche pas Ça y est, je l'ai dit, … maintenant je vais pouvoir aller regarder un peu. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Membre balbutiant
|
J'adore faire tes tests. Je n'ai pas fait celui proposé ici parce qu'il est en anglais. Celui que j'ai fait en français indique que j'ai un cerveau plus masculin que féminin.
D'ailleurs un jour, alors que je discutais avec un policier de la brigade criminel qui, donc, avait l'habitude de cerner les gens, m'a dit : "toi, tu as un cerveau de mec dans un corps féminin. Et ça m'a fait plaisir. |
Administrateur
|
Lol,
As‑tu vu ce sujet aussi : Théorie des Genres (Gender Studies), enseignée en France ? La question est chaud-bouillant en ce moment. Dommage qu’elle ne soit pas prise avec plus de naturel, et que ça énerve autant les gens qu’elle soit abordée. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Circé a écrit : J'adore faire tes tests. Je n'ai pas fait celui proposé ici parce qu'il est en anglais. Celui que j'ai fait en français indique que j'ai un cerveau plus masculin que féminin. Pourquoi cela t'a-t-il fait plaisir? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|