Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

A que me revoilà
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 16 Mai 2011 13:55
Message Re: A que me revoilà
Ben dans ce cas, continue à te plaindre en mp à ta chère Peeeeeeeerle, elle te comprend si bien et je suis certaine qu'elle adore ce rôle.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Lun 16 Mai 2011 18:32
Message Re: A que me revoilà
Ça fait tout bizarre d'entendre certains mots aujourd'hui, Julie, Perle...und so weiter...autant associés à mes souvenirs ici bas, qu'à la médiocrité (la mienne aussi, de les avoir écouter prononcer et d'avoir eu la prétention de croire que je pouvais les entendre) qu'ils ont véhiculé dans mes compréhensions ouèbiennes. Ça fait bizarre donc, d'apprendre qu'elle sont encore en "vie".
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 16 Mai 2011 18:57
Message Re: A que me revoilà
pasdequartier a écrit : 
Mon cher Max, je suis près à t'écouter, et à laisser béton, mais tu connais le proverbe "Si tu ne t'ooccupe pas dez nazis, les nazis s'occuperont de toi", il sait sans arrêt se rappeler à mon bon souvenir. regarde l'autre jour j'étais dans une conversation à trois avec le Boursinet et Lucy, et nous jouions la Bourse et moi les rivaux pour la conquête de la belle, d'un coup, alu me bannnit comme cela en plein milieu de la conversation, alors après ça fait une effet de fou quand tu lit le thread , on a l'impression que lucy et la bourse parlent avec un fantôme ! Car allu efface les messages encastrés centre deux autres, et il t'efface TOUS TES MESSAGES, y a même;pas marqué invité.

Donc si par miracle il y en a un parmi vous qui m'aime et ne veut pas que la conversation finissent en monologue bizarre, CITEZ MOI, ainsi dans voitre citation je survis.

Même pas ! Les citations des autres peuvent être effacées par les modos. Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Max
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 54
  • Localisation : au temple
  • Messages : 197
Lun 16 Mai 2011 19:47
Message Re: A que me revoilà
Oui mais souvent Alu oublie de supprimer les citations.

Pasdequartier je t'ai entendu.
Alu est un fléau, c'est un fait établit, autant pour les forumeurs que pour le forum.
Je ne sais pas lutter contre lui, et il fût un temps où il me banissait dès qu'il voyait un topic de moi, heureusement Trojan Activator est en vie.
Je vais te citer si je te vois (international, c'est ça?)
Mais contre Alu on ne peut rien faire. Ange ne se manifeste jamais sur le forum et Alu est seul à faire le bot deleter.

Ca va chier des plumes!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 17 Mai 2011 13:19
Message Re: A que me revoilà
zen a écrit : 
Même pas ! Les citations des autres peuvent être effacées par les modos. Yeux au ciel avec le sourire


Exact! Mais cela reviendrait à offenser une trentaine de clients fidèles et sans histoire! Cela ne se fait pas !
J'iamgine par exemple si paradox me citait et qu'ils efface ma citation dans son thread, c'est un gars qui a assez de fierté pour quitter le fofo sur le champ, ensuite ce fofo s'écroulerait s'il n'y avait pas des piliers comme paradox en philo, ou Aetius en histoire, il n'y aurait plus que les nouveaux arrivés: pas bon pour attirer le chaland et vendre des emplacements publicitaires !

Dernière édition par pasdequartier le Mar 24 Mai 2011 11:04, édité 1 fois.

Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 17 Mai 2011 14:10
Message Re: A que me revoilà
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben dans ce cas, continue à te plaindre en mp à ta chère Peeeeeeeerle, elle te comprend si bien et je suis certaine qu'elle adore ce rôle.


Mais à force de faire les andouilles, de faire des bisous à Lancaster, (Rien que la tronche, il porte un béret de la milice,c'est à dire les français pendant la guerre qui collaboraient militairement et policièrement (tortures comprises) avec les Allemands) et autres affreux (sylar, kro) toi et Julie me poussez dans les bras de vos ennemies Fabi et Perle, alors qu'au départ je vous avez choisies vous plutôt qu'elles ce qui m'avait valu de leur part de longues lettres de protestation et six mois de bouderies. Et un bannisemnt de chez Julie qu'elle a annulé trois jours plus tard

Mais comme me le faisait remarquer à juste titre Hiboux, ce n'est pas temps que tu fasses des bisous à des gens qui me répugnent qui m'agacent, ca je respecte la liberté de tes choix, ce qui me heurte c'est que par tes choix d'amis tu prennes comme ami ceux qui veulent fondamentalement détruire tes beaux projets:

par exemple Lancaster, Perlin et reggy ont de l'argent qui circulent dans les veines et un porte feuille à la place du coeur et sontr prets à n'importe quoi pour le fric,Lancaster n'a même pas la pudeur de s'en cacher, quant à reggy, il le masquait au départ sous le nom de modernité, mais il a craqué et à déchiré le voile de son intollérence , lorsqu'il s'est mis à accauser Mélenchon, le seul politique français qui pour l'instant n'est pas dans le système du fric, de "Mussolini", qu'il a accusé de terrorisme le placide José Bové, enfin bref avec reggy, si t'était pas politiquement correct (néo-libéral) t'étais un fascisto-terroriste, il en arrivait à l'absurde conclusion que Alain Krivine, trotskiste feuj dont la famille avait subi les camps de concentartion étéit un fasciste:

et toi tu juste après qu'ils aient déclaré cela, tu leur faisais des bisous. ¨pareil pour Kro qui a essayé de nous démontré par a+b que de faiure grève pour ne pas faire 42 ans mais seulement 40 ans de côtisations retraites, c'était absurde. Il était évident que Kro était dans le coup pour sapper notre moral ce qui fait qu'avec des milliers d'autres comme lui, on a été que trois millions dans les rues, alors que sans Kro et ses semblables on aurait été cinq millions et on aurait eu que quarante ans et non qyaurante deux ans à côtiser.

Et toi juste après, bisou à kro "salut Kro, Salu lucy, Ca va ?"

et là j'ai le sentiment de n'importe quoi , d'incohérence (détester les corridas et aimer lancaster qui vibre de plaisir de voir un taureau se faire couper en rondelles vivant) ce qui provoque une méfiance.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 17 Mai 2011 14:21
Message Re: A que me revoilà
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben dans ce cas, continue à te plaindre en mp à ta chère Peeeeeeeerle, elle te comprend si bien et je suis certaine qu'elle adore ce rôle.


Bon, Fahrenheit nous ayant élégamment rappelé qu'il était parti pour ne plus entendre parler ce ces gens
je crois qu'il faut faire l'effort de cessser d'en parler. ceci dit vous savez comment c'est dans la vie, si vous avez un groupe d'excursion avec deux qui ont besoin de régler des comptes, si le groupe bloque la discusion, il y a mauvaise ambiance pendant toute l'excursion. Moi ça m'est déjà arrivé, je n'étais alors pas dans les deux concernés, on s'est assis , on les a laissé régler cela trois quart d'heure, ensuite on a dit "Stop c'est fini".
bref faut que ça sorte.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Mar 17 Mai 2011 14:34
Message Re: A que me revoilà
Max a écrit : 
Oui mais souvent Alu oublie de supprimer les citations.

Pasdequartier je t'ai entendu.
Alu est un fléau, c'est un fait établit, autant pour les forumeurs que pour le forum.
Je ne sais pas lutter contre lui, et il fût un temps où il me banissait dès qu'il voyait un topic de moi, heureusement Trojan Activator est en vie.
Je vais te citer si je te vois (international, c'est ça?)
Mais contre Alu on ne peut rien faire. Ange ne se manifeste jamais sur le forum et Alu est seul à faire le bot deleter.

Merci Max, tu es le premier, avant Lucy , ce qui me désole a oser enfin dire la VERITE.
combien de "ptitpao " (de repli sur soi, d'égoïsme, de politique de l'aurtruche) "on en a rien à foutre" pour UN MAX !
CEPENDANT
Le temps a passé depuis que j'ai constaté que Lucy ne voulait pas voir alu pour ce qu'il était, j'ai même compris que ce n'était pas de sa faute (et pour ptitpao ausssi ce n'est pas de sa faute, il ne faut pas les accabler, elles ont une autre construction du monde et il me faut le comprendre, l'accepter à le tollérer) n'ayant comme vison des gens que le contact qu'elle a avec eux, sans lire entre les lignes. sauf pour Perle. Pour Perle elle a peut être raison, je n'en sais rien, mais je ne crois pas qu'elle voit Perle, je crois qu'elle voit à travers Perle un personnage de son imaginaire, qui correspond peut être avec la réalité, je n'en sais rien, je ne sais rien de Perle. Mais simplement je l'ai défendue car le peu que j'en savais me semblait correct et que je n'aimais pas qu'on se mette à quatre contre un.
________________

Bon allez , j'ai entendu fahrenheit, je tente une deuxièpme fois de stopper la discussion.
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 17 Mai 2011 15:06
Message Re: A que me revoilà
pasdequartier a écrit : 
Mais à force de faire les andouilles, de faire des bisous à Lancaster, (Rien que la tronche, il porte un béret de la milice,c'est à dire les français pendant la guerre qui collaboraient militairement et policièrement (tortures comprises) avec les Allemands) et autres affreux (sylar, kro) toi et Julie me poussez dans les bras de vos ennemies Fabi et Perle, alors qu'au départ je vous avez choisies vous plutôt qu'elles ce qui m'avait valu de leur part de longues lettres de protestation et six mois de bouderies. Et un bannisemnt de chez Julie qu'elle a annulé trois jours plus tard

Mais comme me le faisait remarquer à juste titre Hiboux, ce n'est pas temps que tu fasses des bisous à des gens qui me répugnent qui m'agacent, ca je respecte la liberté de tes choix, ce qui me heurte c'est que par tes choix d'amis tu prennes comme ami ceux qui veulent fondamentalement détruire tes beaux projets:

par exemple Lancaster, Perlin et reggy ont de l'argent qui circulent dans les veines et un porte feuille à la place du coeur et sontr prets à n'importe quoi pour le fric,Lancaster n'a même pas la pudeur de s'en cacher, quant à reggy, il le masquait au départ sous le nom de modernité, mais il a craqué et à déchiré le voile de son intollérence , lorsqu'il s'est mis à accauser Mélenchon, le seul politique français qui pour l'instant n'est pas dans le système du fric, de "Mussolini", qu'il a accusé de terrorisme le placide José Bové, enfin bref avec reggy, si t'était pas politiquement correct (néo-libéral) t'étais un fascisto-terroriste, il en arrivait à l'absurde conclusion que Alain Krivine, trotskiste feuj dont la famille avait subi les camps de concentartion étéit un fasciste:

et toi tu juste après qu'ils aient déclaré cela, tu leur faisais des bisous. ¨pareil pour Kro qui a essayé de nous démontré par a+b que de faiure grève pour ne pas faire 42 ans mais seulement 40 ans de côtisations retraites, c'était absurde. Il était évident que Kro était dans le coup pour sapper notre moral ce qui fait qu'avec des milliers d'autres comme lui, on a été que trois millions dans les rues, alors que sans Kro et ses semblables on aurait été cinq millions et on aurait eu que quarante ans et non qyaurante deux ans à côtiser.

Et toi juste après, bisou à kro "salut Kro, Salu lucy, Ca va ?"

et là j'ai le sentiment de n'importe quoi , d'incohérence (détester les corridas et aimer lancaster qui vibre de plaisir de voir un taureau se faire couper en rondelles vivant) ce qui provoque une méfiance.



Arrête, je n'ai pas d'ennemies ni d'ennemi d'ailleurs. Des gens que j'aime pas, oui, mais des ennemis-es? Hahaha!
J'en ai pas non plus dans la "vraie vie", pas d'énergie à mettre là dedans. Et, où donc ai-je fait de bisous à William? Le bisous, c'est pas trop mon genre, anyway!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 17 Mai 2011 15:13
Message Re: A que me revoilà
Ici c’est le jeux de qui fera la plus longue quote ? Je veux bien jouer, au moins il a l’air facile de jeux

Le jeux, c’est qu’à chaque fois qu’on répond à quelqu’un(e), d’arriver à quoter tout le forum ? C’est ça, j’ai bien compris ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron