Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

A que me revoilà
Auteur Message
Max
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 54
  • Localisation : au temple
  • Messages : 197
Jeu 12 Mai 2011 04:23
Message A que me revoilà
Non je suis pas le fils caché de Johny. Mais ah que me revoilà quand même.
Tourlou tout l'monde!

Ca va chier des plumes!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Jeu 12 Mai 2011 09:29
Message Re: A que me revoilà
Ah que Koukou le KIki,

T’étais pas parti depuis longtemps : Re: MP de masse.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 12 Mai 2011 19:12
Message Re: A que me revoilà
Hééé ! Salut Max !
Comment tu vas ?
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Ven 13 Mai 2011 08:19
Message Re: A que me revoilà
Mon cher max, tu m'a soutenu mais tu as souteneu aussi des gens qui m'attaquaient (si tu es le max auquel je pense, sinon excusez moi monsieur), pourrais -tu me dire franchement ton opinion sur ma personne, vas y tu peux tout dire, je ne t'en voudrais pas.
Au fait je sais faut pas en parler mais par allusion, vous avez vu que dans un autre pays, j'ai balancé à un gars, en public devant tout le monde, en philo, toutes les expressions les plus injurieuses de la langue française. Ca c'est le côté anarchiste que Max n'aime pas à cause de son côté Samouraî, homme d'orde. Mais il a ausi un autre côté c'est le côté humain,(un peu naîf parfois) que je préfère.

PS Max, pour l'histoire des injures, face à l'exaction, il ne faut pas laiser passer. La cruauté doit être punie (non cruellement).
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 13 Mai 2011 18:45
Message Re: A que me revoilà
Soupir..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Sam 14 Mai 2011 11:03
Message Re: A que me revoilà
Lucy Van Pelt a écrit : 
Soupir..



Lucy, vraiment je ne te comprend pas, d'un côté tu t'intéresses aux bébés phoques et à stopper le gaz de schiste, et là je t'applaudis des deux mains.
D'un autre côté, tu défends presque ceux qui veulent détruire la liberté d'expression dans ce pays (contrôle de la télé, des radios,des journaux, du Figaro à l'Humanité on retrouve les mêmes articles dictés par une agence gouvernementale: l'A. F. P. ) et là, est ce par ce que le sujet est plus abstrait que les phoques, tu n'es pas d'accord.

Ce sont pourtant les mêmes, ceux qui empoisonnent ton jardin avec du gaz de schiste, ceux qui dépècent les bébés phoques et ceux qui veut empêcher la liberté d'expression, alors comment veux tu que j'établisse une
relation de confiance avec toi, tant que tu restes entre deux eaux. Choisis clairement ton camp, bon sang !
D'autre ici que moi l'ont fait clairement.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Sam 14 Mai 2011 13:08
Message Re: A que me revoilà
pasdequartier a écrit : 
Choisis clairement ton camp, bon sang !

« Soit vous êtes avec moi, ou contre moi » [N. Sarkozy]

Je ne vois pas par quelle magie elle devrait toujours aller dans ton sens. Il y a d’autres positions possibles que la seule tienne.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Max
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 54
  • Localisation : au temple
  • Messages : 197
Dim 15 Mai 2011 10:27
Message Re: A que me revoilà
Patrick, philippe, dd, dupondurand, jepenseàvousmadame, jeanmimi, pasdequartier, ahahaha... le corse, le marseillais... je ne sais plus comment t'appeler, tu me diras un jour.

Je m'en vais te dire ce que je pense à ton sujet.
Tu es quelqu'un de très intelligent, j'apprécie plus que tout tes différents messages en histoire, en philosophie et en sciences, mais t'es vraiment gonflant avec ta lutte de toujours contre Alu.

Moi Alu je m'en fous, j'en pense plus rien. Je vais sur d.org parce que j'en ai envie. Et je crois que tu te pourris la vie pour rien avec Alu, quand tu pourrais passer comme nous tous de bons moments là-bas. Voilà.

Quant à Lucy, elle pense ce qu'elle veut, nomeoh! ! ! (ouais, je lui en donne l'autorisation!)

Ca va chier des plumes!
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 16 Mai 2011 12:53
Message Re: A que me revoilà
Hibou57 a écrit : 
pasdequartier a écrit : 
Choisis clairement ton camp, bon sang !

« Soit vous êtes avec moi, ou contre moi » [N. Sarkozy]

Je ne vois pas par quelle magie elle devrait toujours aller dans ton sens. Il y a d’autres positions possibles que la seule tienne.


Tu as raison, mais ce n'est pas par rapport à moi, elle peut très bien s'entendre avec qui elle veut même certains avec qui cela ne gaze pas avec moi : exemple concret JULIE qui m'a dit de lui "lâcher la grappe". j'obtempère, c'est juste par rapport à la COHERENCE de ses idées.
a) CONTRE LA TORTURE NOMMEE "COORIDA", amis amis avec LANCASTER qui clairement s'est déclaré PRO-CORRIDA, et pro chasse, pro torture, pro-toutes les saloperies qu'on puisse imaginer pourvu que ça rapporte.
b) contre l'exploitation du gaz de schiste (afions cela c'est à confimer par elle, ou à ne pas confirmer car elle ne va venir, par l'intéresseé en particulier dans son jardin, ce qui rendrait sa nappe phréatique et son Saint Laurenbt, empoisonnés, mais amis avec Regggy, grand retraités des mines, qui non seuilement est pour le gaz de schiste mais même pour qu'on irradie les population nigérienne à Tickit (enfant scompris ) et qu'on empoissone à l'uraniium les points d'eau des touareg.
Or Lucy, cela je les suppose, n'aime pas qu'on irradie les gosses ni qu'on foute de l'uranium dans les oasis des toauregs où qu'on les empêchet d'y accéder.

Voila, donc elle peut être tout à fait contre moi, mais que quand elle ait un projet (humanitaire de préférence) qu'elle ne se lie pas d'amitié avec ceuex qui veulent détruire ce projet .
_______________

Quand à Perle elle me comprend, elle, une fois elle est restée au moins une heure en MP, pour poser des questions profondre pour me comprendre, et elle a compris. quand à Lucy je en sais pas si elle ne veut pas comprendre ou si elle ne peut pas comprendre. (une névrose qui lui ferait voir la vérité à travers un prisme).
Profil
Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 612
Lun 16 Mai 2011 13:18
Message Re: A que me revoilà
Max a écrit : 
Patrick, philippe, dd, dupondurand, jepenseàvousmadame, jeanmimi, pasdequartier, ahahaha... le corse, le marseillais... je ne sais plus comment t'appeler, tu me diras un jour.

Je m'en vais te dire ce que je pense à ton sujet.
Tu es quelqu'un de très intelligent, j'apprécie plus que tout tes différents messages en histoire, en philosophie et en sciences, mais t'es vraiment gonflant avec ta lutte de toujours contre Alu.

Moi Alu je m'en fous, j'en pense plus rien. Je vais sur d.org parce que j'en ai envie. Et je crois que tu te pourris la vie pour rien avec Alu, quand tu pourrais passer comme nous tous de bons moments là-bas. Voilà.

Quant à Lucy, elle pense ce qu'elle veut, nomeoh! ! ! (ouais, je lui en donne l'autorisation!)


Mon cher Max, je suis près à t'écouter, et à laisser béton, mais tu connais le proverbe "Si tu ne t'ooccupe pas dez nazis, les nazis s'occuperont de toi", il sait sans arrêt se rappeler à mon bon souvenir. regarde l'autre jour j'étais dans une conversation à trois avec le Boursinet et Lucy, et nous jouions la Bourse et moi les rivaux pour la conquête de la belle, d'un coup, alu me bannnit comme cela en plein milieu de la conversation, alors après ça fait une effet de fou quand tu lit le thread , on a l'impression que lucy et la bourse parlent avec un fantôme ! Car allu efface les messages encastrés centre deux autres, et il t'efface TOUS TES MESSAGES, y a même;pas marqué invité.

Donc si par miracle il y en a un parmi vous qui m'aime et ne veut pas que la conversation finissent en monologue bizarre, CITEZ MOI, ainsi dans voitre citation je survis.

Bon après deux ans des coups, les plus tordus, ils m'e envoyé des cookies -pièces de musées, à un moment donné il m'avait aveuglé, je vous vouyais répondre à un sujet, vous savez sur le tric central où tous les derbniers messages circulent, mais pour moi le sujet s'arrétait au début.
Et il avait cachait le cookie qui faisait cela dans les mails que m'a envoyé Lucy. du coup j'avais peur de répondre à Lucy.

Bref (on voit quand m^me qu'il a un esprit pervers) , tu ne voudrais pas que je lui envoie des fleurs.

Maintenant je passse directement par ange , je zappe alu, à chaque saloperie d'alu, je m'arrange, et j'ai les argument le bagou qu'il faut, je contacte les annonceurs des pubs qui défile sur dorg our iintroduire un fort doute chez un des annonceurs publicitaires sur le nombre réekls de gens qui liusent les pubs vu que le fait que la porte aux enregisterment soit bloquée (pour ne pas que je me crée de nouveau pseudos), et il ne peut le faire qu'à marqseille, car kj'ai des relais dans toute la France et à l'étranger.

Frappez à la tête, et après trois mois de bannissement quotidien, voilà trois jours qu'il ne m'a pas banni.
Comme quoi dans la vie, la méchanceté paie plus que les bonnes manières.

Enfin pas avec tous le monde avec des New Yorkais bildenbergiens comme neumann et alu.
Tiens tiens e,n nce moment j'ai comme l'impression que le monde entier se dresse pour leur mettre une correction. Car il faut dire la vérité sur ces mecs: Rotchild se comporte et se croit "roi des USA de père en fils", c'est sûr que ça a du énerver un paquetr de cow-boys et qu'il a du se monter un lobby anti lobby (je ne parle surtout pas des coreligionnaire de Neumann, je parle d'un sous groupe Billdelberg qui veut dominer le monde,
(que ce soit clair 95% des feujs n'ont rien à voir là dedans, restons toujours anti-antisémites), mais c'est un group Attali, BHF, Fikelkraut, qui veut dominer le monde et se croit supérieur au reste de l'humanité, je crois que le monde entier est en train de se révolter contre eux et que les révoltes arabes et l'arrestation de Srauss-Khann marque le début de la révolte contre Bildelberg.
Profil
cron