Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ben, s'cusez si ça vous tanne (fatigue) je ferais attention à l'avenir.
Administrateur
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben, s'cusez si ça vous tanne (fatigue) je ferais attention à l'avenir.

Zut, on recommence tout à zéro, c’est une toute petite quote celle là Déçu(e) ou triste
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Hibou57 a écrit : 
Ici c’est le jeux de qui fera la plus longue quote ? Je veux bien jouer, au moins il a l’air facile de jeux

Le jeux, c’est qu’à chaque fois qu’on répond à quelqu’un(e), d’arriver à quoter tout le forum ? C’est ça, j’ai bien compris ?

c'est ça Hyboux mais, faut procéder délicatement car si tu fais trop long ça commence à trembler pour te dire d'arrêter. Donc (excusez moi zen et Yellow car je ne veux pas vous faire de tort, et les autres, ne suivez pas mes mauvais conseils) mais c'est plus fort que moi, l'arnaque, le"détournement" ou le "contournement" des préocédures de sécurité , j'prends mon pied !

Donc vous faîtes votre texte (ici vous recopiez les textes à quoter) sur word, vous collez que la fin, puis le milieu au dessus, puis le début, et ainsi ça ne tremble pas.
Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
que voulez-vous, être marseillais, c'est une vocation !
Max
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Euh ouais non mais là c'est une horreur, y a 4 quote de messages de 30 lignes.... sympa!
Moi j'men fous pas touche à Lucy! ! ! è_é