Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Merci pour tes bons voeux Cousin. Que cette nouvelle année t'apporte à toi aussi le bonheur, tout ce que tu auras besoin ainsi que tout ce qui pourra te faire plaisir.
![]() Bon, j'en souhaite autant pour tout le monde hein, soyez pas jaloux ! ![]() En attendant, bon bout d'an comme disaient les anciens ! |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit :
bonne idée moi je ne cherche pas pendant que toi t'ecris ![]() ![]() ![]() c'est ca le travail d'equipe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Fanette a écrit :
Ne le tente pas trop, il serait capable de le faire ! ![]() |
Grande Pipelette
|
l'avantage c'est que tu commence tranquillement en haut mais apres
les etages sont long et dur a descendre ![]() c'est pour ca que je propose de partagé ca equitablement moi je prend la moitié du haut et fanette celle du bas ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
STEFT73 a écrit : l'avantage c'est que tu commence tranquillement en haut mais apres Monsieur est généreux en plus wouaaaaaaah ! ![]() |
Bavard impénitent
|
no problèmo Steph ! je tiens super bien le champ'
![]() |
Grande Pipelette
|
oui t'a vu ca
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : no problèmo Steph ! je tiens super bien le champ' moi ze suis pas tres champagne ca doit etre a cause des bulles ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
![]() L'alcool peut nuire voir détruire votre santé: faire bonne usage. ![]() |
Bavard impénitent
|
bonne année....
en espérant que 2009 efface les conneries et espérances manquées de 2008.... la belle affaire... bises à tous |