Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
J'ai beau chercher où poster ce topic, toutes mes excuses si ça tombe mal.
C'est pour vous cousins cousines du forum. Je viens vous souhaiter une bonne fin d'année 2008, bien que cette fin nous laisse sur les traces du chômage partout dans le monde (douleur), on n'a peut rien, ainsi va la vie. Pour l'année 2009 qui pointe à l'horizon. Je vous souhaite toutes les bonnes choses du monde: bonheur, paix, prosperité, succès, réussite... Vous savez très bien que chaque année qui arrive nous rapproche plus de la mort, alors n'oubliez pas de faire vos petites ou grandes économies selon vos moyens pour un lendemain meilleur de vos progénitures (conseil d'ami). N'épuisez pas vos poches pendant le moment de fête. J'ai mis un lien pour vous. http://www.club-positif.com/amitie/view.php?mid=26 Paix à l'équipe administrative de ce forum qui m'a permis d'avoir plusieurs cousins et surtout de toute couleur à travers le monde entier. Même des arrogants qui m'amusent bien, y a aussi faudra le souligner des humbles (bizzzzzzz à vous): je vous aime tous. |
Grande Pipelette
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
Merci!
|
Tchatcheur
![]() |
pleins de petits bonheurs pour 2009
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
et les enfants , on ne souhaite pas une bonne année avant le 31 minuit....
cousin: je te remercie....passe de bonnes fêtes...; rendez vous 31 minuit, moi , je serai là.... affections, frederic.... |
Tchatcheur
|
vertigo06 a écrit : pleins de petits bonheurs pour 2009 Pourquoi t'as mis de petits bonheurs pour 2009? A mon humble avis, je deteste le mot petit, peut-être le remplacer par "grand" ![]() |
Tchatcheur
|
T.waits a écrit : et les enfants , on ne souhaite pas une bonne année avant le 31 minuit.... Merci Frederic. Je serai présent au rendez-vous. |
Débateur
![]() |
La même chose pour toi cousin
![]() |
Tchatcheur
|
Majo a écrit : La même chose pour toi cousin Merci beaucoup. |
Bavard impénitent
|
merci pour tes voeux Cousin
![]() |