Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
curieux a écrit : bonne année.... Certainement que non, tu as raison... L'espoir est ce pour quoi l'homme vit, ce pour quoi il meure. ![]() |
Tchatcheur
|
Obama promet de créer 3.000.000 d'emplois dans peu de temps.
Donc 2009 s'annonce bien alors; un bon signe pour les américains. Le monde entier doit aussi espèrer. |
Premier Consul
![]() |
Cousin a écrit : Obama promet de créer 3.000.000 d'emplois dans peu de temps. Ce serait en effet génial qu'il réussisse ....Mais je doute que les choses puissent être aussi simples que ça... Créer 3 millions d'emploi alors que tous les jours, les grandes industries américaines dégraissent leur personnel... En tout les cas...On lui souhaite nos meilleurs vœux de réussite ![]() |
Débateur
![]() |
Cousin a écrit : Obama promet de créer 3.000.000 d'emplois dans peu de temps. Si il y arrive je mange mon clavier! A moins de déclencher un conflit mondial pour faire tourner les industries d'armement et de transformer les chomeurs en G.Is .. On a déja vu ça! |
Tchatcheur
|
Ayu, tu parles de G.W.BUSH?
![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Cousin a écrit : Ayu, tu parles de G.W.BUSH? Mon cousin je t'aime beaucoup mais même si Busch est la pire ordure que les USA ait eu comme président je me demande comment Obama pourra tenir toutes ses promesses dans une conjoncture catastrophique comme elle est.. j'ai bien peur que de grandes déceptions ne suivent d'immenses espoirs... L'avenir dira si je suis trop pessimiste...croisons les doigts.... |
Bavard impénitent
![]() |
Obama n'est pas un magicien, il fera ce qu'il pourra mais si on ne veut pas être trop déçus, il ne faut pas attendre de miracles de sa part...
|
Tchatcheur
![]() |
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
bof, non merci 2009 et toutes les autres années qui suivront ...
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Pauv' p'tiote fifille
![]() ![]() ![]() |