Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

AdopteUnMec devient un site de prostitution
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Lun 19 Déc 2011 18:45
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Ha oui au faite, Adopte un mec porte bien son nom.
En effet, ce sont les hommes qui sont des objets et les femmes qui font leurs courses Hmmm!
C'est plutot un site qui s'adresse au femmes. Et pour le coup, ce sont les hommes qui sont en position de "marchandise"... Fait l’innocent(e)

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Lun 19 Déc 2011 18:52
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Tu as essayé ? Tu y es allé ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Lun 19 Déc 2011 21:58
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
.... Fait l’innocent(e)

Oui.... Rougi

On étais plusieurs copines célib et puis bon... on a craqué... on s'est inscrite.... Rougi Rougi Rougi

Chuuuut. Gardez ça pour vous... Dis rien Hihihi!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Lun 19 Déc 2011 22:09
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Et vous avez dut payer quelque chose ou pas ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Lun 19 Déc 2011 22:19
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Non, c'est totalement gratuit pour les femmes.
Les hommes ne paient pas non plus sauf s'ils veulent avoir plus de "charmes" c'est un moyen de faire savoir à une femmes qu'elle l’intéresse. Les hommes disposent de 5 "charmes" par jour.
Pour plus de précision : suite à un "charme" la femme peut lui donner la permission de lui envoyer des messages. Dans le cas contraire, l'homme ne peut rien faire.

Mon sentiments général et certaines copines ont confirmées, c'est que ce site n'est bien que pour les plans sexe ou les "coups d'un soir". Du faite de l'organisation général du site et des hommes qui sont dessus.

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Lun 19 Déc 2011 22:59
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Akito a écrit : 
Les hommes ne paient pas non plus sauf s'ils veulent avoir plus de "charmes" c'est un moyen de faire savoir à une femmes qu'elle l’intéresse.

Okay

Akito a écrit : 
Les hommes disposent de 5 "charmes" par jour.
Pour plus de précision : suite à un "charme" la femme peut lui donner la permission de lui envoyer des messages. Dans le cas contraire, l'homme ne peut rien faire.

Et réciproquement ?

D’après Wikipédia, non
Wikipédia a écrit : 
AdopteUnMec est un service de rencontre en ligne où ce sont les femmes qui décident ou non d’entrer en relation avec un homme en acceptant ou pas un "charme" que ces derniers peuvent leur envoyer.

Donc ça contredit l’idée qu’elles prennent des initiatives. Malgré le nom du site, elles restent passives alors. Mais bon, si ce n’est plus obligatoirement payant, je ne peux plus en dire ce que j’en ai dit plus haut. Peut-être que j’ai mal compris des choses que j’en ai lu. Mais ça n’est pas folichon quand‑même.

Akito a écrit : 
Mon sentiments général et certaines copines ont confirmées, c'est que ce site n'est bien que pour les plans sexe ou les "coups d'un soir". Du faite de l'organisation général du site et des hommes qui sont dessus.

C’est à dire ? Je ne vois pas bien comment l’organisation d’un site peu favoriser les so called plans d’un soir. Et ça viendrait uniquement de l’organisation du site ou aussi des inscrit(e)s ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 20 Déc 2011 10:25
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Si, les femmes peuvent prendre l'initiative.
Elles peuvent contacter qui elles veulent. Et bloquer qui elles veulent aussi.

Pour le côté "plan d'un soir", ça vient du site et des gens inscrit.
Suffit de regarder déjà le look du site...
Sur la fiche que l'on remplie il y a pas mal de question sexe et superficielle (par exemple, si la femme veut que le mec ai un appart ou une maison, s'il a une douche ou une baignoire, etc.). Les femmes doivent noter sur leur fiche un vice, un fantasme, les dessous qu'elles mettent, leur position préférée.
Les questions communes au deux sexes sont plus culturelles. (films préférés, musique, TV, etc.)
J'ai du oublié des choses. Ça fait des années que je n'y suis pas allé Hmmm!
Le mieux pour ton "enquête" c'est que tu t'y rende. C'est gratuit... Hihihi!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 20 Déc 2011 11:29
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Akito a écrit : 
Sur la fiche que l'on remplie il y a pas mal de question sexe et superficielle (par exemple, si la femme veut que le mec ai un appart ou une maison, s'il a une douche ou une baignoire, etc.). Les femmes doivent noter sur leur fiche un vice, un fantasme, les dessous qu'elles mettent, leur position préférée.
Les questions communes au deux sexes sont plus culturelles. (films préférés, musique, TV, etc.)


Stop Stop Stop
Profil
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mar 20 Déc 2011 16:32
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Okay, correction, AdopteUnMec n’est pas un site de prostitution, c’est une poubelle.

Du coup, j’ai même pas envie d’aller vérifier moi‑même.

C’est fou quand‑même l’écart qu’il y a entre ce qu’ils en présentent et la réalité. Quand tu vois la publicité à la télé, ils donnent l’impression de quelque chose de plus… sérieux. Elle est mensongère leur publicité.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Mar 20 Déc 2011 17:15
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Alors l’avis de la seule personne qui a essayé, ici, rejoins ce que j’ai put en voir dans d’autres blogs et forums. Mais je ne m’y fiais pas, il fallait une confirmation (celle de Akito).

Voici ces liens intéressants que j’avais put trouver.

Draguer sur AdopteUnMec.com
Le seul qui semble en avoir une opinion positive, mais ça s’explique par sa vision des choses, que l’on devine rien qu’aux sigles qu’il utilise dans son article : HB = Hot Bomb, AFC = Average Frustated Chump. En résumé, sa vision du monde, pourrait être un film que l’on appellerait La Marchandise et le Looser.

Pourquoi je déteste Adopteunmec.com
Un paire de l’auteur du lien précédent, mais avec un avis strictement opposé. Il est détaillé, avec une longue part en forme de leçon de respect de soi et des autres. Le manque de respect, c’est le reproche principale fait à ce site.

Adopte Une Conne (blog)
Un blog des gens dégoutés par le niveau des femmes inscrites sur AdopteUnMec. C’est un blog qui se moque de certains profils, mais c’est trop cru est méchant, et on se demande si les auteurs des articles valent mieux que les « connes » qu’ils dénoncent. Par exemple un article raille une fille, juste parce qu’elle écrit des messages sur sa main et la prend en photo.

22. Adopteunmec (Vanille Lauterre)
Une longue prose assez drôle.

Adopte un Mec... dignité non comprise
Le titre marque fort. Ce n’est pas un article, mais un topic d’un forum. Le message d’ouverture est drôle, et c’est un point de vue féminin.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet