Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

AdopteUnMec devient un site de prostitution
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 20 Déc 2011 19:18
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Alors, c'est quoi le prochain site de rencontre que tu veux analyser ?? Hmmm!

Que je m'y inscrive avant pour faire une première investigation Hahaha!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 20 Déc 2011 20:00
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Snif…

Par pure curiosité je suis allé voir.

Quand même, des milliers d'années d'évolution pour aboutir à ça...

Dernière édition par Nucua le Dim 1 Jan 2012 01:40, édité 1 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 20 Déc 2011 23:39
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Hibou a écrit : 
Donc ça contredit l’idée qu’elles prennent des initiatives. Malgré le nom du site, elles restent passives alors.

Mais il va réussir à m'énerver !
Arrête de dire que les femmes sont passives ! Ce n'est pas parce que TU ne vois rien qu'elles ne font rien !
Je vais donner un exemple :
Des mecs entrent dans un bar où sont assises des nanas. Les nanas voient les gars dès leur entrée. En quelques regards et mots, elles décident entre elles qui elles choisissent. Tout en discutant entre elles, elles balancent des regards vers le mec qu'elles ont choisi. Tout en faisant semblant qu'elles sourient à leurs copines, c'est en fait au gars qu'elles sourient. Le gars voyant ce merveilleux sourire, il craque et va voir la nana. Il va aller la draguer, pensant prendre l'initiative parce que c'est lui le mec virile.

Autre scénario, les mecs entrent dans le bar, les nanas les voient arriver et elles décident que ces gars là n'ont rien de plaisant. Elles ne regardent même pas les mecs. Si un des gars décide d'aller draguer une des filles, c'est certain, il va se faire rembarrer.

Pourquoi elles agissent ainsi ?
Depuis des milliers d'années, si une femme regarde un homme, elle se fait traiter d'aguicheuse, de fille facile, de salope, de fille perdue et j'en passe de plus belles.
Les religions disent aux femmes qu'elles n'ont pas le droit de montrer aux hommes qu'ils peuvent être à leurs goûts. Elles n'ont pas le droit de draguer, de coucher avec un homme tant qu'il n'est pas son mari. Certaines religions leurs disent qu'elles n'ont pas le droit d'éprouver du plaisir sexuel, c'est mal ! D'autres les empêchent d'avoir du plaisir en leur coupant le clitoris, leur cousant l'entrée du vagin et autres tortures du même genre.
Comment veux tu qu'elles fassent autrement qu'en se cachant ?

Maintenant que les moeurs changent, les femmes commencent à draguer plus ouvertement mais combien de fois est ce que j'ai entendu des hommes dire de ses nanas qu'elles sont des chaudassent, des salopes, des filles faciles ?!
C'est sympa d'entendre dire des trucs de ce genre ! C'est sûr, ça donne envie de draguer !

Alors Hibou, quand ça te reprendra l'idée que les femmes sont passives, mets toi à leur place. Dis toi que tu es une fille, que si tu dragues ouvertement un homme, il va voir en toi une fille facile, juste bonne pour tirer un coup d'un soir. Il va te regarder d'un oeil lubrique, faire son affaire parce que c'est toujours mieux qu'une poupée gonflable et il va se barrer. Si c'est ce que tu cherches alors oui, drague ouvertement les mecs.
Les nanas qui cherchent un homme pour fonder un couple durable ne procèdent jamais ouvertement parce qu'elles sont quasi certaines qu'aucun mec qui cherche la même chose ne pensera d'elles qu'elles sont des femmes respectables.
Les femmes dragueront ouvertement le jours où elles sauront qu'on les respectera quand même.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 21 Déc 2011 00:45
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
zen a écrit : 
Mais il va réussir à m’énerver !

Alors finalement c’est pas si virtuel que tu le disais alors le Net.

zen a écrit : 
Arrête de dire que les femmes sont passives ! Ce n’est pas parce que TU ne vois rien qu’elles ne font rien !

Si, je vois clair, j’y reviens juste plus loin.

zen a écrit : 
Je vais donner un exemple :
Des mecs entrent dans un bar où sont assises des nanas. Les nanas voient les gars dès leur entrée. En quelques regards et mots, elles décident entre elles qui elles choisissent. Tout en discutant entre elles, elles balancent des regards vers le mec qu’elles ont choisi. Tout en faisant semblant qu’elles sourient à leurs copines, c’est en fait au gars qu’elles sourient. Le gars voyant ce merveilleux sourire, il craque et va voir la nana. Il va aller la draguer, pensant prendre l’initiative parce que c’est lui le mec virile.

Et c’est pour montrer à quelle point elle est indépendante qu’elle agit comme ça ? Ou pour se décharger de ses responsabilités ? Neuf fois sur dix, celles qui envoient des regards, le font pour rassurer leur égo, flatter leur orgueil, elles ne communiquent rien en regardant autrui, elles cherchent un miroir de leurs nombrils. Si c’était la communication, justement, elles lèveraient le p’tit doigt. Mais agissant ainsi, elle deviendrait alors responsable de leurs actes, ne pourrait plus se réfugier derrière des « c’est pas moi qui voulait, c’est lui », ou des « j’en avais rien à faire de lui, c’est lui qui me courait après », et quand on est responsable de ses actes, difficiles de se dédouaner comme ça, et difficile de dire qu’on est pas responsable de ses actes, quand on sort de sa passivité.

Et c’est sans parler d’un autre comportement fréquent, celui de se penser irrésistible, qu’aucun homme ne peut lui dire non, à un point qui frise parfois le ridicule quand on voit le peut d’attrait de celles qui croient ça d’elles mêmes.

Et en plus de rester passive, pensant qu’elle n’a pas besoin de faire quoique ce soit tellement il est normal qu’elle est irrésistible, elle ne sera pas des dernières à dire « ils ne pensent tous qu’à ça ».

Porter un décolleté pigeonnant et se plaindre qu’ils ne regardent que ça, rentre un peu dans la même catégorie de comportement névrosé, mais c’est aussi une autre histoire qui n’est pas le sujet.

zen a écrit : 
Autre scénario, les mecs entrent dans le bar, les nanas les voient arriver et elles décident que ces gars là n’ont rien de plaisant. Elles ne regardent même pas les mecs. Si un des gars décide d’aller draguer une des filles, c’est certain, il va se faire rembarrer.

Ben oui, comment veux‑tu qu’ils fassent la différence entre passive en apparence et passive en apparence, s’il n’a pas l’œil pour voir certains détails ou n’ose pas les voir ? De la part de celles qui se plaignent qu’ils ne sont pas doués pour ça justement, on est bien dans la névrose, encore une fois.

zen a écrit : 
Pourquoi elles agissent ainsi ?
Depuis des milliers d’années, si une femme regarde un homme, elle se fait traiter d’aguicheuse, de fille facile, de salope, de fille perdue et j’en passe de plus belles.

Ne sont‑ce pas les femmes elles‑mêmes qui le prétendent ? Tu en connais beaucoup qui se plaignent des femmes qui sont capables de prendre des initiatives ? Si tu lisais les blogs et les complaintes qui reviennent sans cesse à l’identique : ils se plaignent du contraire. Il reste qui pour dire que celles qui prennent des initiatives sont des salopes (je reprend ton mot), excepté les femmes elles‑mêmes ?

zen a écrit : 
Les religions disent aux femmes qu’elles n’ont pas le droit de montrer aux hommes qu’ils peuvent être à leurs goûts.

Non, bien au contraire; par contre ce qui est interdit par les religions, c’est de séduire quelqu’un qui est déjà marié(e) ou quand on est soi même déjà marié(e).

zen a écrit : 
Elles n’ont pas le droit de draguer, de coucher avec un homme tant qu’il n’est pas son mari.

C’est pour éviter la polygamie, la polyandrie, et les enfants de père inconnu.

zen a écrit : 
Certaines religions leurs disent qu’elles n’ont pas le droit d’éprouver du plaisir sexuel, c’est mal !

Les hommes aussi sont ciblés par ces discours. Tu les entend s’en plaindre ? Tu les en plain ?

zen a écrit : 
D’autres les empêchent d’avoir du plaisir en leur coupant le clitoris, leur cousant l’entrée du vagin et autres tortures du même genre.

On en vous entend jamais vous plaindre de la circoncision « obligatoire » pratiqué à outrance aux états‑unis et plus marginalement en Europe, alors que ce n’est pas une zone insensible non‑plus. Tu me dira que ce n’est pas du même degré, mais ils existent plusieurs degré de mutilation féminine tout autant qu’il existe plusieurs degrés de mutilation masculine. Même si les cas moindre ne sont pas tolérables, ça ne justifie pas de confondre volontairement, à fin de sensationnalisme, les cas moindre avec les pire cas. Je pourrais te donner un lien vers quelque chose que j’avais écrit à ce sujet, mais si tu es vraiment énervée, je préfère éviter.

zen a écrit : 
Comment veux tu qu’elles fassent autrement qu’en se cachant ?

Comment désobéir à la religion quand 80% des gens, pour parler à la louche, se disent athé et agnostique ? C’est une blague cette question ?

C’est risible de prétendre que la religion est responsable, quand la religion ne tient plus aucune place chez nous.

Puis avant d’accuser la religion de tous les maux à ce sujet, il faudra étudier la question, mais pas ici, il y a le forum Religions pour ça.

Petite colle : ça ne te parait pas étrange que 10% des femmes soient « capables d’êtres des femmes battues » tandis que peut être une sur 100,000 est capable de s’assumer sans se déguiser en vue de se décharger de ses responsabilités ? Je sais pas toi, mais cette écart me fait m’interroger. J’imagine que si elles se plaçaient comme moins passives et plus assumées, on pourrait facilement inverser ces deux ratios.

zen a écrit : 
Maintenant que les moeurs changent, les femmes commencent à draguer plus ouvertement mais combien de fois est ce que j’ai entendu des hommes dire de ses nanas qu’elles sont des chaudassent, des salopes, des filles faciles ?!
C’est sympa d’entendre dire des trucs de ce genre ! C’est sûr, ça donne envie de draguer !

Non, rien ne change, et même si ce n’est pas le même phénomène, une preuve que rien ne change dans ce domaine, est le maintient de l’homophobie.

Si les choses changeaient, pourquoi crois‑tu (comme je disais à Nucua), que les sites rivalisent tous d’imagination pour faire croire, que les femmes qui s’assument sont inscrites chez eux et pas ailleurs ? Si les choses changeaient, ce serait partout, et il n’y aurait même pas d’opportunité de commerce dans ce domaine. Quand une chose ne manque à personne, qu’elle existe pour tout le monde, on en fait pas un commerce.

zen a écrit : 
Alors Hibou, quand ça te reprendra l’idée que les femmes sont passives, mets toi à leur place. Dis toi que tu es une fille, que si tu dragues ouvertement un homme, il va voir en toi une fille facile, juste bonne pour tirer un coup d’un soir. Il va te regarder d’un oeil lubrique, faire son affaire parce que c’est toujours mieux qu’une poupée gonflable et il va se barrer. Si c’est ce que tu cherches alors oui, drague ouvertement les mecs.

S’il est vrai comme cela est affirmé par quelques sites, que AdopteUnMec compte 40% de femmes, et vu ce que semble être ce site, je dirais qu’elles ne sont pas les dernières à prendre Monsieur pour une chose. En tous les cas, le prendre pour un chéquier sur pattes, c’est bien le prendre pour une chose, et ça existe bien. Mais non seulement elles le font, mais en plus elles font semblant que non, et là aussi en décharge la responsabilité sur l’autre, parce que c’est bien connu, ce n’est jamais elle qui voulait, c’est toujours lui qui voulait… commode (ironie, le mot).

zen a écrit : 
Les nanas qui cherchent un homme pour fonder un couple durable ne procèdent jamais ouvertement parce qu’elles sont quasi certaines qu’aucun mec qui cherche la même chose ne pensera d’elles qu’elles sont des femmes respectables.

Ça arrange de le croire, où c’est vraiment ça ? Encore une fois, ce que montre les griefs masculins envers les sites de rencontre, démontre le contraire.

zen a écrit : 
Les femmes dragueront ouvertement le jours où elles sauront qu’on les respectera quand même.

Je suis désolé, je sais que tu es énervée, mais je ne peux pas me passer de dire que c’est difficile d’avoir le plein respect envers des gens qui déguisent leurs intentions pour en faire porter la responsabilité par autrui, et qui en plus de ça, se montre influençables à un point tel qu’elles obéissent à la seconde aux suggestions faites (par exemple du regard) même par des inconnus, sur ce que devrait être son choix, sa décision (quand encore ce n’est pas plus explicite, tu peux me demander si tu veux des témoignages).

zen a écrit : 
Les femmes dragueront […]

De toutes façons, je n’aime pas le verbe draguer. Je ne parlais pas de ça.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mer 21 Déc 2011 12:18
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
En même temps, combien y a t-il de femmes inscrites sur l'ensemble des sites de rencontre ? Ca represente quoi par rapport à la population féminine mondiale ?

Ca doit être marginal quand même non ?
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mer 21 Déc 2011 17:05
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Ça doit être difficile à dire, parce qu’il faudrait déjà avoir accès aux données de ces sites, en plus faire le trie parmi les comptes inactifs ou en double. Il faudrait aussi savoir en quoi les gens utilisent FaceBook de la même manière, même si FaceBook est officiellement un site plus général.

Il doit bien quand même exister des estimations, puisqu’après tout, on en a bien sur le pourcentage de la population inscrite sur FaceBook.

De toutes façons, ces comportements ne sont pas spécifiques aux sites de « rencontres ».

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 31 Déc 2011 17:49
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Pour vous faire une idée de la nature de ce site et de ces agissements. Ci dessous, copie intégrale d'un mail reçu ce jour.


Citation : 
Monsieur XXXXXXX,

Je vous écris en qualité de Conseil de la société ADOPTE UN MEC qui me remet ce jour des éléments laissant apparaître que vous auriez commis des actes de diffamation à son égard.

En votre qualité d'administrateur et de modérateur du site BULLEFORUM.NET j'ai pu faire constater que vous aviez diffusé un post ayant pour titre "AdopteUnMec devient un site de prostitution".

J'attire votre attention sur le fait que selon l'article 29 alinéa 1 de la loi du 19 juillet 1881 :
"toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne (...) auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative (...)".

Cette infraction constitue un délit puni par 12.000 € d'amende conformément aux dispositions de l'article 32 alinéa 1 de cette même loi. Les actes commis par vos soins sont donc susceptibles d'être incriminés de ce chef et pourraient faire l'objet d'une telle condamnation pénale.

En outre, il apparaît que l'intitulé de votre article ressort lors des recherches google concernant ma cliente : le titre de votre article porte donc profondément atteinte à la réputation de la société ADOPTE UN MEC et lui cause actuellement un préjudice financier pour lequel cette dernière se réserve le droit d'engager votre responsabilité civile.
En effet, conformément aux dispositions de l'article 1382 du Code civil, tout fait quelconque de l'homme qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé à le réparer.
A ce titre vous pourriez donc être condamné à indemniser ma cliente de son préjudice[1].

Au regard de ce qui précède, je vous mets donc en demeure de supprimer cette publication dès réception du présent courriel.

A défaut d'exécution ou si ma cliente venait à m'informer de la commission d'une nouvelle infraction de votre part à son encontre, je vous informe avoir reçu mandat d'engager une procédure à votre encontre devant les juridictions compétentes afin d'obtenir votre condamnation pénale et civile.

Ce courriel constitue une mise en demeure que je vous invite à communiquer à votre conseil habituel.

Je vous en souhaite bonne réception et vous prie de recevoir, Monsieur Duchêne, mes sincères salutations.


XXXXXXXX XXXXXX
Avocat à la Cour

XX rue de XXXXXXXXXX
75XXX PARIS
Tel : +33 (0)X.XX.XX.XX.XX
Port : +33 (0)X.XX.XX.XX.XX
Fax : +33 (0)X.XX.XX.XX.XX
XXXXXXXX @ XXXXXX.XXX

Ce message et les documents qui y sont joints proviennent d'un cabinet d'avocats. Ils peuvent contenir des informations confidentielles soumises au secret professionnel. Si vous avez reçu ce message par erreur, nous vous remercions de nous en aviser par retour de courrier électronique et de détruire le message sans en conserver ni en communiquer de copie à quiconque.
This e-mail message and all attachments transmitted with it are confidential and may contain legally privileged and confidential information. If you are not the intended recipient of this message, please do not copy it or disclose its contents to anyone; you should notify the sender by reply and delete this message from your computer.


[1] le 14 décembre dernier, la Cour d'appel de Paris a ainsi pu condamner un des principaux moteurs de recherche du web à indemniser une société Lyonnaise à hauteur de 50.000 € au titre du préjudice subi par cette dernière en raison de l'association de sa marque au terme d'escroc générée par le moteur de recherche


La réponse que je leur ai faite.

Citation : 
Bonsoir,

Je vous invite éventuellement à lire l'intégralité du sujet, ce qui semble ne pas avoir été fait.

Je vous informe également que je publie de ce pas, le contenu du présent mail sur le sujet en question, afin d'informer preuve à l'appui, de la nature des coulisse de ce site.

Je conserve par ailleurs copie de l'intégralité du sujet, dans le but d'organiser un petit buzz si nécessaire. Ainsi, chacun pourra apprécier sur pièce.

Bonne soirée


Vous pariez combien de cacahuètes qu’ils vont jugez diffamatoire que j’apporte cette précision ? Clin d’œil

Ils ont peut‑être eu envie de faire remonter un topic qui dormait et dont plus personne ne parlait ? Hahaha!

Je vous tiens informé(e)s ici de leur éventuelle réponse future.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 31 Déc 2011 18:23
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
J’avais quand‑même tiqué sur leur phrase « le site ressort dans Google », me disant « tiens, La Bulle serait-elle soudainement devenue célèbre ? ». Je viens donc de faire un test sur Google avec une requête pour « adopteunmec », même arrivé en page 40, je ne trouve toujours pas le topic. Ils sont allez jusqu'à quelle page dans les résultats de recherche ? Gné ?! Ils sont malades où ils ont des choses a cacher qui leur colle une trouille à ce point ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Sam 31 Déc 2011 18:24
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
On a qu'à s'inscrire et dire que c'est des avis de consommateurs...
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 31 Déc 2011 18:26
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
C’est à dire ? (j’ai pas la très grande forme en ce moment, désolé, je suis peut être un peu long à comprendre)

-- EDIT -- Ah oui, je viens de comprendre. Ben il y a plusieurs références à des avis d’utilisateur / consommateurs dans ce topic déjà. Il a été mené quand même assez sérieusement en essayant de savoir et de répondre à la question. Il y a déjà des références.

De toute manière, il semble que les gens qui y vont, savent ce qu’ils vont y trouver, et que les gens qui veulent autre chose, soient « systématiquement » déçus. Depuis le temps que le Net existe, tout le monde connait le topo de l’homme vache à lait (question qui touche tous les hommes, mais certaines femmes aussi) de toutes manières, alors les avis négatifs ici ne sont pas une nouveauté, ils sont même une généralité à propos de tous les sites de « rencontre » où l’équation est « l’homme paie pour … ».

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet