Auteur Message
Beau Parleur
Citation : 
La poutine serait devenue le mets national des Canadiens.
C'est du moins ce que révèle un sondage effectué sur Facebook par le quotidien Globe and Mail.

Ainsi, 53 pour cent des Canadiens estiment que la poutine trône su sommet des mets qui symbolisent le plus le Canada. Les bagels, style Montréal, arrivent au 2e rang. Les croustilles au ketchup obtiennent même 7 pour cent d'appui, au 5e rang.

pris sur cyberpresse.

Ça marche pas les sondages sur facebook c'est pas sérieux...les croustilles au ketchup au cinquièeme rang !! beurk !
Modératrice
J'me souviens pas en avoir vu ici... J’ai un doute
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Un croustille au ketchup, ha bin déjà je que j'aime pas le ketchup, mais alors avec des croustilles que je ne sais pas même ce que c'est il a beau en france n'être pas loin de l'heure de dejeuner, ça ne donne pas envie d'en manger.
zen
Modératrice
C'est quoi ça ?
Modératrice
Image

Hihihi!
zen
Modératrice
Des chips au ketchup ?! T’es sûr(e) ?
Image J'en ai vu goût barbecue, au vinaigre mais je ne suis pas sûr pour le ketchup.

Salut Yellow !
Modératrice
SALUT ZEN !

Hahaha!

Mais y'a aussi au bacon, à la pizza, à la poutine... Malade
zen
Modératrice
C'est quoi la poutine ? Gné ?!
Modératrice
Denis a écrit : 
La poutine serait devenue le mets national des Canadiens.

Hahaha!

C'est ça :

Image
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
Bin pour les chips, comme on dit en france, moi je les aime bien au gout barbecue ou au poulet et thym. Mais plat national là, c'est bizarre d'aspect. J'aurais cru qu'au canada on mangait français, moi. Je me demande bien de quoi ça peut être composé c'te truc là! J’ai un doute