Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Amy Winehouse est décédée
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 26 Juil 2011 19:51
Message Re: Amy Winehouse est décédée
Hé bien maintenant tu sais ! Petit sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Lun 1 Aoû 2011 14:29
Message Re: Amy Winehouse est décédée
Hommage d’internautes, publié par le Nouvel Obs.

« Amy Winehouse : ses fans lui rendent hommage en chanson »


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 1 Aoû 2011 21:37
Message Re: Amy Winehouse est décédée
Il va pleuvoir ! Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Lun 1 Aoû 2011 21:46
Message Re: Amy Winehouse est décédée
zen a écrit : 
Il va pleuvoir ! Hihihi!

non non, c'est pas mal je trouve

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Lun 1 Aoû 2011 21:50
Message Re: Amy Winehouse est décédée
Ça sent l’émotion chez certaines personnes; surtout la première et une autre un peu plus tard. Puis il y en a qui chantent incroyablement bien, tellement que j’aurais put confondre.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 16 Aoû 2011 00:33
Message Re: Amy Winehouse est décédée
John Gouze avait un pressentiment avec deux ans et demie d’avance : Amy Winehouse (dans Célébrités et Personnalités)

John Gouze, dans le lien ci‑dessus a écrit : 
C'est bizarre...mais j'ai rêvé toute la nuit que l'on apprenait le décès d'Amy Winehouse ..et que mine de rien..ça m'a rendu très triste..un peu comme, quand Kurt Cobain était mort...
ça m'a réveillé et à chaque fois que je me rendormais, je revoyais les annonces de la mort de la chanteuse..
Alors je sais que cette fille est toujours limite et que vu son état de santé , ce décès n'aurait rien d'extraordinaire...
Mais j'ai été quand même troublé par ces rêves ..en lui souhaitant bien entendu, une longue vie..j'ose espérer que ce n'était pas là, une sorte de rêve prémonitoire..j'en ai déjà fait..remarquez... T’es sûr(e) ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Lun 5 Déc 2011 17:09
Message Re: Amy Winehouse est décédée
Un album posthume est disponible à partir d’aujourd'hui. Plusieurs reprises de sa période de 2002 à 2009, mais aussi des inédits, comme souvent avec les albums hommages, tout autant que comme le dit le titre, “Hidden Treasures”, « Trésors Cachés » en français.

Vidéo de l’annonce sur BFMTV, je verrai plus tard pour des aperçus.


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 10 Déc 2011 12:07
Message Re: Amy Winehouse est décédée
Ho ouiiiiii !!

Servons nous de la Mort pour faire du fric !!

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 10 Déc 2011 15:01
Message Re: Amy Winehouse est décédée
C’est déplacé et limite choquant cette remarque. Ou alors tu peux la justifier ? Une réaction facile et gratuite jeté comme ça ou une parole fondée par des choses que tu sais et qu’on ne sais pas ?

Produire une CD n'a jamais été gratuit, et il n'a jamais été prévu dans la loi sur le droit d’auteur qu’il suffisait d’attendre la mort d’un auteur pour se servir gratuitement sur ses œuvres.

Ce n’est pas parce qu’il y a eu des choses pas claires suite au décès de Mickael Jackson, qu’il faut voir la même chose partout. Ici on est pas dans le tapage, c’est la simple sortie d’un CD d’œuvres non-publiés du vivant de l’artiste, comme ça se fait traditionnellement. Rien de spécial.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 10 Déc 2011 17:58
Message Re: Amy Winehouse est décédée
Hibou a écrit : 
C’est déplacé et limite choquant cette remarque. Ou alors tu peux la justifier ? Une réaction facile et gratuite jeté comme ça ou une parole fondée par des choses que tu sais et qu’on ne sais pas ?


Non, je ne peut pas la justifier.
Et non, je ne sais rien de plus.

Tout ce que je vois c'est que c'est, hélas, souvent la même chose. Quand une personne est vivante, on lui cherche des poux, les journaux à scandales se régalent, etc. Surtout dans le cas d'Amy Winehouse.
Et une fois que l'artiste est décédé, c'est hommage, on sort un "dernier" album, léchage divers et varié. Comme pour se repentir de tout ce qui a été dit de son vivant.
Je n'aime pas tout ce phénomène, la masse de gens qui suivent la connerie des médias, l'argent qui est brassé sur le dos d'une personne et de son image.

Tu as raison de parler de Mickael Jackson. Cette histoire a permis de voir, de façon très exagérée bien sûr, ce qui peut se passer suite au décès d'un artiste.
C'est comme ce pauvre gamin, Grégory Lemarchal, qui a été connue via la Star Academy et qui est décédé des suites de la mucoviscidose. Tout l'argent qui a été fait autour de sa mort, c'est honteux.

Donc maintenant, dis moi à qui profite l'argent qui sera fait via ce CD d'Amy Winehouse ?

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
cron