Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Citation : Amy Winehouse, la chanteuse Britannique, vient de décéder aujourd’hui (samedi 23 juillet 2011). Elle avait 27 ans. http://team.stroogee.fr/2011/07/amy-winehouse-morte/ Je n'ai jamais apprécié cette chanteuse ( je n'ai jamais que très difficilement supporté les personnes qui se pourrissent la vie, et celle de ceux qui l'entourent, avec les drogues, peu importe la/lesquelle(s). Je suis assez intolérante à ce sujet mais bon, y a du vécu derrière alors vous me pardonnerez (ou pas)) mais peut être que certains étaient fan donc je fais passer l'info. |
Administrateur
![]() |
Je l’ai vu au journal il y a trois jours je crois, et hésité à en parler à cause des choses troubles qui tournaient apparemment autour et qui n’avait rien à voir avec les concerts et etc.
Il faudrait se r-epencher sur ce qu’elle faisait avant pour savoir. Perso je ne la connaissais pas. |
Débateur
![]() |
J'avoue ne pas la connaître....
|
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : J'avoue ne pas la connaître.... Tu n'as jamais entendu parler d'elle ? ![]() |
Administrateur
![]() |
Pas moi, pas lui non-plus, alors pas tout le monde. Je connaissais son nom, mais rien de plus.
J’avais dit que je me renseignerais, je le ferai plus tard. |
Débateur
![]() |
Non non, je t'assure. Quand j'ai dit, ça à ma fille, elle a rit au éclats !
Je ne m'intéresse vraiment pas à la chanson actuelle |
Modératrice
![]() |
Vous ne connaissez pas ça ?
Dans cette chanson, elle parle justement qu'on voulait l'envoyer dans une "maison" de réhabilitation pour une cure de désintox mais elle répond "non non non !". |
Débateur
![]() |
Non, désolé....
![]() j'avoue mon inculture ... |
Modératrice
![]() |
Je ne doit en connaître que 2 d'elle et comme je ne l'apprécie pas...
|
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Vous ne connaissez pas ça ? Ça, si, je connais, mais je ne savais pas qui c’est. |