Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Amy Winehouse est décédée
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Sam 10 Déc 2011 19:04
Message Re: Amy Winehouse est décédée
Akito a écrit : 
Tout ce que je vois c'est que c'est, hélas, souvent la même chose. Quand une personne est vivante, on lui cherche des poux, les journaux à scandales se régalent, etc. Surtout dans le cas d'Amy Winehouse.

J’attendais de voir si tu allais parler de ça, parce que j'y pensais aussi. Ben justement ici, ce ne sont pas ses producteurs ni sa famille (ceux à qui reviennent les bénéfices des ventes), mais ses propres spectateurs qui venaient à ses concerts juste pour l’insulter, ou la presse people, comme tu fais remarquer. Ce ne sont pas eux qui ont lancé ce CD, et ils n’en tireront rien, eux.

Eux oui, avait un comportement immorale, parce que aller à un concert de quelqu'un juste pour l’insulter et s’en moquer, c’est pas clair. Et j’ai justement l’impression que sur ce coup, la populace rejète la faute sur les autres. C’est pas de la faute des maisons de disques si les gens se comportaient ainsi, c’est de la faute des gens à eux, des gens « ordinaires ».

Akito a écrit : 
Donc maintenant, dis moi à qui profite l'argent qui sera fait via ce CD d'Amy Winehouse ?

Elle leur rapportait peut-être plus vivante quand même j’imagine, mais je ne sais pas finalement. Il semble quand même que ses parents n’avaient rien contre, et qu’ils n’ont pas donner leur accord pour s’offrir une Rolls (il trouvait juste que c’était un peu tôt, mais plus maintenant). Quoique je ne sais pas non‑plus si leur accord a été nécessaire ou pas.

Les maisons de disques par contre, on peut imaginer que effectivement ça ne leur fasse rien de profiter du pire, mais vu le peu de promotion qui en a été fait de ce disque, peut-on penser qu’ils vont en retirer des milles et des cents.

De toutes façons, on a pas assez de détails. Encore avec M.J., c’était flagrant et ça sautait aux yeux, même sans être dans le bain. Mais ici, à part des suspicion à priori, qu’est-ce qui peut fonder vraiment des suspicions ?

P.S. En parlant de M.J., son médecin a été condamné il y a quelques semaines, pour homicide involontaire.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22208
Jeu 5 Juil 2012 19:56
Message Re: Amy Winehouse est décédée
Son père va publier un livre, « Amy, Ma Fille », dans lequel il raconte comment elle a sombré, surtout à cause de mauvaises fréquentations qui lui ont fait « découvrir » les drogues dures, et qui après sa mort, ont essayé de mettre la main sur ses économies.

C’est toujours difficile de dire s’il y a récupération ou pas, mais ses parents, s’ils avaient put profiter d’elle, l’auraient fait avant, et ils se sont toujours montré discret dans sa carrière d’artiste, alors je penche plutôt pour la sincérité de la part de son père, j’imagine qu’il a voulu témoigner de ce à quoi peuvent mener de mauvaises fréquentations. D’ailleurs, quand il parle de ce livre, il parle lui‑même de livre‑témoignage.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet