Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Oui bonjour et bienvenue, assieds toi aux côté d'Akumu qu'on passe à l'interrogatoire Ça assure Hmmm! Hihihi!

c'est toi qui a rangé les annuaires ? Ça assure
Animatrice
Glourps ! quand je pense que j'allais répondre : "J'adooooore les interroooogatoires !" pfffiiiiouuuu heureusement que je n'ai rien dit Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Pas de panique, Akumu Petit sourire On ne laisse pas de traces (extérieures) Ça assure
Grande Pipelette
un chat gris a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Oui bonjour et bienvenue, assieds toi aux côté d'Akumu qu'on passe à l'interrogatoire Ça assure Hmmm! Hihihi!

c'est toi qui a rangé les annuaires ? Ça assure

Les annuaires?! T’es sûr(e) ?

(Suis pas très grande, les chaises sont trop basses pour la table, c'est de ça dont tu parles?! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Rougi )

Non mais pourquoi des annuaires?!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Rrroooohhhhh... ces jeunesses faut tout leur apprendre !
Paske des coups d'annuaires (des gros de préférence) sur le haut du crâne ça laisse pas de traces lors d'un interrogatoire. Sauf que parfois les neurones de l'interrogé y z'ont tendance à rester engourdis, après Gné ?!
Grande Pipelette
Ah d'accord, j'ai connu les coups de classeurs moi, pas les annuaires... Oops, n’a fait une bêtise
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Des classeurs ! Gné ?! Dans quel monde vivons-nous ? Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
Génération 90, c'est tout Hihihi! Hihihi!
Débateur
Bonjour et bienvenue parmi les biz Ça assure Ça assure ...

Je suis le monsieur météo atypique du forum Hihihi! Ça assure
Tchatcheur
Merci à vous tous pour cet accueil pour le moins original ! Petit sourire

L'interrogatoire d'un nouveau membre, on me l'a déjà fait ailleurs , mais me prévenir que ce sera à coup d'annuaire...c'est la première fois Hahaha! Hahaha!

bande de brutes, va ! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

mais je vous préviens...me laisserai pas faire ! Tire la langue