Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Armelene....
Auteur Message
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 24 Fév 2009 16:09
Message Re: Armelene....
Clarabelle a écrit : 
Oui bonjour et bienvenue, assieds toi aux côté d'Akumu qu'on passe à l'interrogatoire Ça assure Hmmm! Hihihi!


c'est toi qui a rangé les annuaires ? Ça assure
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 24 Fév 2009 16:10
Message Re: Armelene....
Glourps ! quand je pense que j'allais répondre : "J'adooooore les interroooogatoires !" pfffiiiiouuuu heureusement que je n'ai rien dit Oops, n’a fait une bêtise

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 24 Fév 2009 16:13
Message Re: Armelene....
Pas de panique, Akumu Petit sourire On ne laisse pas de traces (extérieures) Ça assure
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Mar 24 Fév 2009 16:16
Message Re: Armelene....
un chat gris a écrit : 
Clarabelle a écrit : 
Oui bonjour et bienvenue, assieds toi aux côté d'Akumu qu'on passe à l'interrogatoire Ça assure Hmmm! Hihihi!


c'est toi qui a rangé les annuaires ? Ça assure


Les annuaires?! T’es sûr(e) ?

(Suis pas très grande, les chaises sont trop basses pour la table, c'est de ça dont tu parles?! Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Hihihi! Rougi )

Non mais pourquoi des annuaires?!

miam miam!!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 24 Fév 2009 16:19
Message Re: Armelene....
Rrroooohhhhh... ces jeunesses faut tout leur apprendre !
Paske des coups d'annuaires (des gros de préférence) sur le haut du crâne ça laisse pas de traces lors d'un interrogatoire. Sauf que parfois les neurones de l'interrogé y z'ont tendance à rester engourdis, après Gné ?!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Mar 24 Fév 2009 16:21
Message Re: Armelene....
Ah d'accord, j'ai connu les coups de classeurs moi, pas les annuaires... Oops, n’a fait une bêtise

miam miam!!
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 24 Fév 2009 16:23
Message Re: Armelene....
Des classeurs ! Gné ?! Dans quel monde vivons-nous ? Déçu(e) ou triste
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Mar 24 Fév 2009 16:25
Message Re: Armelene....
Génération 90, c'est tout Hihihi! Hihihi!

miam miam!!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 24 Fév 2009 17:17
Message Re: Armelene....
Bonjour et bienvenue parmi les biz Ça assure Ça assure ...

Je suis le monsieur météo atypique du forum Hihihi! Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 101
Jeu 26 Fév 2009 09:53
Message Re: Armelene....
Merci à vous tous pour cet accueil pour le moins original ! Petit sourire

L'interrogatoire d'un nouveau membre, on me l'a déjà fait ailleurs , mais me prévenir que ce sera à coup d'annuaire...c'est la première fois Hahaha! Hahaha!

bande de brutes, va ! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

mais je vous préviens...me laisserai pas faire ! Tire la langue

Comme disait si justement Monsieur de la Fontaine.....Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Profil