Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Tchatcheur
Bonjour à vous ! J'ai trouvé votre forum par hasard en cherchant autre chose Rougi Hahaha! . L'ambiance m'a plu donc....me voila ! Je me présente : je suis une femme, j'aime la musique, la lecture en général et les romans policiers en particulier, les discussions sérieuses, mais aussi les papotages, les chiens et les chats, le cinéma, les jeux, le chocolat, les gâteaux, les devinettes, les blagues,(débiles ou pas) l'auto-dérision, les déconnades en tous genres et les questions idiotes (surtout quand c'est moi qui les pose.... Hahaha! )

je n'aime pas le mensonge, l'hypocrisie, la vantardise, l'arrogance, et tout ce qui représente une certaine forme de mépris à l'encontre des autres.

hem ! je crois que je vais m'arrêter là ! Grand sourire

OUf ! Bon maintenant que c'est fait, je peux m'asseoir ? Hahaha!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
bienvenue a toi Armelène,compliqué comme pseudo au premier abord...

bon a plus,je suis très occupée c'tap!!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bienvenue Armelene, fais comme chez toi!

Petit sourire

Welcome! Bienvenue à toi
Premier Consul
Salut Armelene....
Bienvenue...
Si t'as des questions sur les fonctionnalités..
N'hésite pas ! Clin d’œil
Bavard impénitent
bonjour et bienvenue Petit sourire
Animatrice
Bonjour,

Oui il est sympa ce forum ; moi aussi je viens de le découvrir et pour l'instant je m'y plais bien... Tiens Armelene, prends la chaise à côté de moi, elle est vide Petit sourire
Tchatcheur
Bienvenue Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bienvenue par Minou Petit sourire
Grande Pipelette
bienvenue sur le forum
Grande Pipelette
Oui bonjour et bienvenue, assieds toi aux côté d'Akumu qu'on passe à l'interrogatoire Ça assure Hmmm! Hihihi!