Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Y avait pas une petite goutte de calva dans le café à ce prix là ?
|
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : Y avait pas une petite goutte de calva dans le café à ce prix là ? Je pense pas non.... Mais c'est incroyable.. Malgré la crise, malgré la future baisse de la TVA pour les cafetiers restaurateurs... ILs continuent à nous prendre pour des cons... Paris m'agace parfois... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Tu m'étonnes ... faut en boycotter quelques-uns !
Tiens , y aurait pas but en bas ? |
Modératrice
![]() |
On m'a souvent dit que les serveurs à Paris étaient chiants et bêtes comme leurs pieds..
![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : On m'a souvent dit que les serveurs à Paris étaient chiants et bêtes comme leurs pieds.. Ouais j'avais un oncle qui cassait la gueule d'au moins un serveur par semaine..ça le mettait en forme... ![]() |
Modératrice
![]() |
J'adore ce genre d'oncle.
![]() |
Modératrice
![]() |
Mais, j'irai quand même vérifier par moi-même.
![]() (et je peux être très rock'n roll si on me provoque... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
"vos prix" me font vraiment peur... déjà que "par chez moi", c'est pas la joie... J'espère qu'à ce prix-là, ta 16 était au moins fraîche?? ![]() Ici c'est tout le contraire... payer tout de suite c'est mieux. Sinon t'es bon pour attendre 1/2h pour que le monsieur veuille bien prendre l'addition. SAUF quand tu consommes beaucoup; là il te regarde en non-stop, surtout sur une terrasse, ça va de soi... |
Bavard impénitent
![]() |
y en a aussi de très drôle dans leur style.
la ça y est, BUUUTTT ! Je me souviens de la patronne du café à côté su métro Cluny, un personnage ! |
Consul Honoraire
![]() |
steffani a écrit : y en a aussi de très drôle dans leur style. toi, tu me donnes envie de goûter enfin au vrai bonheur de la vie... Aller dans un PMU le dimanche matin et commander une 1664 à 9h00 du mat'! ![]() ![]() |