Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
john gouze a écrit :
Ben oui c’est ça...en allumant la lumière ce matin, boum ! court circuit…quand le courant est revenu c’est la cafetière qui a explosé, puis au tour de ma robe (que je n’ai jamais porté…) de cramer parceque j’ai oublié le fer à repasser dessus…oui je sais que ça arrive….hier, le distributeur automatique a avalé ma carte de retrait, problème technique oui…mais pourquoi elle a marché pour le Monsieur qui est passé juste après moi ? ![]() ![]() ![]() Et tout ça , c'est en 4jours seulement...et là, je vous épargne la semaine passée... ![]() |
Modératrice
![]() |
steffani a écrit : C'est logique, la transition entre le scorpion et le sagittaire. Le passage des profondeurs vers un audelà possible. C'est du boulot, ma foi ! Et en astrologie, je suis sagittaire ascendant scorpion... ![]() |
Animatrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Et en astrologie, je suis sagittaire ascendant scorpion... Ah ! dommage... je commençais à te trouver sympathique ![]() |
Modératrice
![]() |
Akumu a écrit :
![]() T'as connu des pas gentils-les sagittaire ascendant scorpion? ![]() |
Animatrice
![]() |
euh... c'était pour wigoler
![]() |
Modératrice
![]() |
![]() D'accord alors.. |
Animatrice
![]() |
C'est de l'humour adeubal sorti de ma scorpionerie
![]() |
Modératrice
![]() |
T'es scorpionne?
|
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : T'es scorpionne? ça parait évident... ![]() Quoi qu'en réalité, elle est balance.... ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
![]() |