Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 19 Déc 2008 15:42
Message Re: Au fil des jours météo
Lucy Van Pelt a écrit : 
Vautour, on annonce une bonne (encore) tempête de neige pour dimanche, ça s'peut?


Non Lucy, l'anticyclone qui remonte actuellement des açores sera dimanche, bien positionné à hauteur du golfe de Gascogne et c'est pourtant cet anticyclone qu'il nous faudra surveiller pour la fin de l'année.
Il se positionnera sur la suéde le 27 et il gonfflera rejoignant entre autres, celui qui est postionné sur la Pologne.

Ce qui nous donnera un Moscou Paris pas piqué des vers pour les derniers jours de l'année, mais je vous en reparlerai bientôt....

Et surtout : N'Oubliez pas le 115 Déçu(e) ou triste

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 19 Déc 2008 15:44
Message Re: Au fil des jours météo
o.k merci, je te dirai dimanche ce qu'il en est alors... Clin d’œil

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 19 Déc 2008 16:02
Message Re: Au fil des jours météo
correct pour chez moi, mistral et ciel bleu.... Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 20 Déc 2008 08:37
Message Re: Au fil des jours météo
VOTRE WEEK END

SAMEDI 20 DECEMBRE

Image

Je vous laisse juge du temps qu'il fera aujourd'hui et puis aussi ne faites pas trop attention au grand soleil sur les alpes. En fait devrait pas y-en avoir beaucoup, mais je fais comme TF1 faut pas faire peur aux vacanciers !!

Une perturbation contourne l'anticyclone positionnée sud ouest pour rentrer sur les terres de france et de navarre et puis vous savez quoi, et bien elle va rester jusqu'à dimanche, comme si on l'avait invitée... je l'aurai bien évité celle là !!

Soleil sur les pyrénées, le roussillon et la PACA ...

Bonne Fête Aux...
Théophile
Zénon
Zéno, Zénodora, Zénodore, Zénone, Zénonina
Abraham
Isaac
Jacob
Philogone
Ursan
Urs, Ursa, Ursanne

DIMANCHE 21 DECEMBRE

Image

En fait la depression, elle est coincée entre l'anticyclone positionné sur le golfe de gascogne et qui va remonter tout doucettement vers la suéde et celui positionné depuis quelques jours déjà sur la Pologne.

Encore un ciel allant trés trés couvert à couvert et puis toujours le sud est sous le soleil avec Mistral et Tramontane.

Mercure en hausse pour tous !

Premier jour de l'Hiver calendaire !

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)

Dernière édition par vautour le Dim 21 Déc 2008 08:46, édité 1 fois.

Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 20 Déc 2008 11:02
Message Re: Au fil des jours météo
Merci Vautour..
L'hiver commence donc sous le signe de la douceur... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 21 Déc 2008 08:46
Message Re: Au fil des jours météo
DIMANCHE 21 DECEMBRE

Image

En fait la depression, elle est coincée entre l'anticyclone positionné sur le golfe de gascogne et qui va remonter tout doucettement vers la suéde et celui positionné depuis quelques jours déjà sur la Pologne.

Encore un ciel allant trés trés couvert à couvert et puis toujours le sud est sous le soleil avec Mistral et Tramontane.

Mercure en hausse pour tous !

Premier jour de l'Hiver calendaire !

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 21 Déc 2008 17:13
Message Re: Au fil des jours météo
mistral...je confirme, ça "bouffe" comme on dit ici.... Petit sourire
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 21 Déc 2008 17:14
Message Re: Au fil des jours météo
Paris temps gris mais incroyablement doux.... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 21 Déc 2008 17:22
Message Re: Au fil des jours météo
Ici, le vent s'est levé, et je crois qu'on aura la tempête annoncée... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 22 Déc 2008 07:41
Message Re: Au fil des jours météo
LUNDI 22 DECEMBRE

Image

Que dire de cette journée, sinon qu'elle sera de transition avec un coktal d'averses du nord à la lorraine, puis de gros nuages bien ancrés des pays de loire à l4IDF en passant par le centre, le limousin et le massif central.

Mais voilà, tyout le sud ouest devrait être à peu prés épargné et lorsque brouillards se lévéront ce sera le soleil qui gagnera en force et brillera tout comme il brillera au dessus des pyrénnées des cotes méditérannéennes et aux alpes.

Mercure légérement en baisse, mais alors trés légére quand même !!

Bonne Fête Aux...
Françoise-Xavière
Xavière
Adam
Jutta

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron