Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 6 Jan 2009 14:38
Message Re: Au fil des jours météo
coco a écrit : 
bonjour bel oiseau !

j'ai pensé à toi à pragues... il vendait de joli toque en fourrure Tire la langue


Je suis toqué d'avance donc pas de besoin de ce coté Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 7 Jan 2009 07:24
Message Re: Au fil des jours météo
MERCREDI 07 JANVIER

Image

Allez zop il neige en ce moment sur la PACA et à rpiori ca tient !!

Mais vu qu'il va continuer de neiger, alors que la depression se décalera lentement vers l'ouest et bien l'arriére pays devrait voir quelques centimétres s'accumuler encore. Bon ca c'est le sud est !
Pour le sud ouest, sous les nuages avec quelques floconnages par ci ou par là, pas grand chose à dire, sinon qu'il fait frais, mais pas encore glacial et que le plafond des nuages devrait rester bas toute la journée.

Pour le nord, c'est le congélateur en direct live sur tious les thermométres et ce n'est pas vace un mercure relevé entre -14 et - 7 au plus chaud que celà va arranger quoique ce soit. En fait, seule la couverture nuageuse qui s'est installée sur le centre et la beauce en milieu de nuit a pu freiner l'ardeur de la vague de froid.

Bonne Fête Aux...

Raymond
Aymon, Aymone, Raimond, Ramon, Ramoun, Ramuncho, Ramuntcho, Ray, Raymonde
Aldric
Aldéric, Aldred, Audric
Tillon
Théau
Virginie
Verge, Virginia, Virginien, Virginix

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 7 Jan 2009 08:23
Message Re: Au fil des jours météo
Le thermometre est dessendu jusqu'a moins vingts cette nuit Vautour , fait moi une petite place en Tourraine , j'arrive . Hihihi!

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 7 Jan 2009 08:52
Message Re: Au fil des jours météo
je confirme pour le sud-est : 25 cm et ça tombe de plus belle avec des groooos flocons.

Je HAIIIIIIIIIIIIIIS la neige ! Diable
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 7 Jan 2009 10:32
Message Re: Au fil des jours météo
Majo a écrit : 
Le thermometre est dessendu jusqu'a moins vingts cette nuit Vautour , fait moi une petite place en Tourraine , j'arrive . Hihihi!


Bah tu sais MAjO, ce matin, le mercure était bloqué à -13 avec un ressenti de -16 Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise .

un chat gris a écrit : 
je confirme pour le sud-est : 25 cm et ça tombe de plus belle avec des groooos flocons


Tant que ce ne sont pas des flacons qui tombent, le reste n'est que de l'eau Ça assure Certes un peu froide, mais que de l'eau Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 7 Jan 2009 10:43
Message Re: Au fil des jours météo
photo prise ce matin à 10h25... et ça tombe toujours

Image
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 7 Jan 2009 10:46
Message Re: Au fil des jours météo
Pour que ta photo apparaisse
clique gauche dessus
Va dans propriété te copie le lien indiqué qui doit obligatoirement se terminer par une extension image comme jpg ou gif par exemple...
donc ce que tu dois mettre entre les balises img, c'est ça...http://i56.servimg.com/u/f56/12/56/53/38/neige-11.jpg Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 7 Jan 2009 18:46
Message Re: Au fil des jours météo
la même table à 18h00... Il est temps que ça cesse ! Vautour fait kéke chose Diable

Image
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mer 7 Jan 2009 18:50
Message Re: Au fil des jours météo
un chat gris a écrit : 
je confirme pour le sud-est : 25 cm et ça tombe de plus belle avec des groooos flocons.

Je HAIIIIIIIIIIIIIIS la neige ! Diable



On regarde tomber la neige dehors

Pété de rire Pété de rire Ça roule bébé ?

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Fille
  • Messages : 96
Mer 7 Jan 2009 18:59
Message Re: Au fil des jours météo
Waouh !! tu habites où chat gris ?
sans indiscrétion bien sûr ! Petit sourire

La femme objet est une création de l'homme abject
Profil
cron