Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Avoir peur...
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 37
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Mar 7 Oct 2008 00:01
Message Re: Avoir peur...
Tu connais cette petite vidéo Smoggy :


.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 7 Oct 2008 00:05
Message Re: Avoir peur...
J'ose pas la lire...dis moi d'abord ce qu'il y'a dedans...
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 7 Oct 2008 00:05
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
Personne n'a une histoire qui fait peur? enfin! , on en a eu une aujourd'hui mais elle était un peu.... Hmmm!
une vraie histoire qui fait peur...de ces histoires qui Diable vous régule les battements du coeur... Ça assure

Si un jour alors que je travaillais dans le 12ème arrondissement de Paris comme agent immobilier...pendant un été caniculaire, j'étais en charge de vendre un petit appartement qui se trouvait dans la rue felix éboué..
ce petit appartement délabré avait appartenu à une vieille dame morte quelques mois plus tôt à l'âge de 105 ans.
les héritiers voulant vendre le bien, l'ont confié à notre agence.
il n'était pas cher et je le faisais souvent visité..
Un soir de juillet, je le fis visiter à un jeune couple, j'ouvre la porte..et je leur propose de visiter , arrivés à la chambre, nous voyons face à nous une petite fille d'environ 9 ans en chemise de nuit blanche..
Nous fumes saisi d'une grande surprise en la voyant
Qui es tu? je lui demandais
je suis la fille de Germaine , rèponda t-elle
Et qui est Germaine? elle est ou?
Je ne sais pas je l'attends..
Les visiteurs aussi surpris que moi m'entrainèrent dans la cuisine:
Mais nous pensions que ce n'était pas habité..
Décontenancé, je répondis :"oui je pensais aussi"
Je retourna voir la petite fille et je lu dis "Bien on va te laisser"
Je partis avec mes visiteurs mais je fus envahie par une sensation étrange en repensant à cette enfant qui n'avait rien de moderne...mais semblait appartenir à une autre époque..
De plus, l'appartement n'était pas habitable, sans meubles..que faisait t-elle là?
Je pensais avertir la police..mais je décida d'appeler le fils de l'ancienne propriétaire décédée ...
Je lui expliquais l'histoire et il me dit "c'est étrange, Germaine, c'est le prénom de ma grand mère, la mère de ma mère"
Je ne voulais pas admettre ce que j'étais en train de comprendre..
Je refusa par la suite de m'occuper de ce bien..et je quittai l'agence quelques temps après... T’es sûr(e) ?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 7 Oct 2008 00:11
Message Re: Avoir peur...
Eh ben! ...t'as pas été attiré par le fait d'y revenir à cette maison?
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 37
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Mar 7 Oct 2008 00:12
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
J'ose pas la lire...dis moi d'abord ce qu'il y'a dedans...

Ben quoi, c'est toi qui demande et après tu n'oses pas la lire ?! Fait l’innocent(e)


Etrange histoire en effet Greco, à la limite de ne pas te croire ! Hahaha!
Non, bien sûr je veux bien te croire, mais un contact aussi formel quand même...

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 7 Oct 2008 00:13
Message Re: Avoir peur...
No one , qu'est ce qu'il y'a sur cette video, reponds moi stp...
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 37
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Mar 7 Oct 2008 00:18
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
No one , qu'est ce qu'il y'a sur cette video, reponds moi stp...

Dans cette vidéo Smoggy tu liras ton avenir...

(musique flippante)


Hahaha!


Mais non, ben dans cette vidéo il s'agit de deux gars (ils parlent espagnoles) qui se balade dans
une forêt en pleine nuit avec une pauvre lampe torche et une caméra (le truc bien crédible donc)
Et qui vont se retrouver face à quelque chose de bien étrange...
Bon, c'est assez bien foutu mais c'est un fake voilà (tu m'obliges à le dire, méchante !)

Maintenant tu ne la regarderas pas dans un bon esprit de crédulité !

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 7 Oct 2008 00:21
Message Re: Avoir peur...
No one a écrit : 
smoggy a écrit : 
J'ose pas la lire...dis moi d'abord ce qu'il y'a dedans...

Ben quoi, c'est toi qui demande et après tu n'oses pas la lire ?! Fait l’innocent(e)


Etrange histoire en effet Greco, à la limite de ne pas te croire ! Hahaha!
Non, bien sûr je veux bien te croire, mais un contact aussi formel quand même...


Là est le problème, je suis fasciné par ces histoires et en même temps j'en ai peur...bon je vais la voir ta vidéo...je suis pas une peureuse (juste un peu...brrrr....)

El , je le crois , j'ai entendu des histoires tt aussi bizarre mais jamais en plein jour...
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 7 Oct 2008 00:30
Message Re: Avoir peur...
j'ai pris mon courage à deux mains , éloigné le pc, mais l'image est trop petite, me suis rapproché et ...c un truc de fantôme , j'ai vu les deux premières secondes c'est tout, genre blair witch...en pleine nuit ....heu mon courage m'a lâché...je la verrais demain, le charme en sera brisé mais...on est à plus de minuit ...heu....
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 40
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 7 Oct 2008 00:31
Message Re: Avoir peur...
Pfuhhh.. je l'ai regardé avant. Même pas eu peur...
(ce message s'adresse à Smoggy Hihihi! )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron