Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Avoir peur...
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 27 Oct 2008 22:48
Message Re: Re:
Yellow Daffodil a écrit : 
Et si ça marche toujours pas ? Hihihi!

Tu redémarres ton PC ! Tire la langue

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 27 Oct 2008 22:48
Message Re: Re:
No one a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Et si ça marche toujours pas ? Hihihi!

Tu redémarres ton PC ! Tire la langue

Et si ça marche toujours pas ? Oops, n’a fait une bêtise

Hihihihihi !

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 27 Oct 2008 22:49
Message Re: Avoir peur...
C'est qu'on est en train de vivre un phénomène paranormal virtuel...c'est assez fréquent depuis la chute de la bourse... Montre et bouge ses fesses

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 27 Oct 2008 22:51
Message Re: Avoir peur...
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
John Gouze a écrit : 
smoggy a écrit : 
Merci Yellow!

Non one, vraiment! c bête de rigoler de moi...surtout dans cette situation de ''paranormal'', j'ai vu une partie...

Ol mais tu as vu la vidéo dailymotion qu'il a inséré dans son post?


Non, y'a rien dans son post; j'ai vu le lien de yellow

Bon je vais t'envoyer sur un lien du forum ou y'a du dailymotion et tu me dis si tu vois ok?
/viewtopic.php?t=355 (lien brisé)



Je vois rien sur celui là non plus...

Ouf !! c'est pas les entités qui habitent mon pc Hahaha!

Dernière édition par Hibou le Mer 27 Aoû 2014 15:23, édité 1 fois.

Désactivation d’un lien brisé

Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 27 Oct 2008 22:56
Message Re: Re:
Yellow Daffodil a écrit : 
Et si ça marche toujours pas ? Oops, n’a fait une bêtise

Hihihihihi !

Ok, j'la refais ! Hihihi!

Par contre j'avoue que j'avais aussi un problème de lecture tout-à-l'heure avec cette vidéo,
mais quand ça fait ça, tu mets en pause et t'attends 20 secondes avant de la relancer, et
si ça ne marche toujours pas tu réactualises la page, et sinon si ça ne marche toujours pas
tu fermes Firefox, tu vides le cache et les cookies puis tu te reconnectes ensuite !
Si ça ne marche toujours pas tu redémarres ton PC, et tu te reconnectes sur le forum !
Si ça ne marche toujours pas, tu te mets à genoux devant ta tour et tu l'implores de bien
vouloir faire un miracle parce qu'elle t'a coûté assez cher quand même la salope !!
Et si ça ne marche toujours pas tu fais une poupée vaudou à l'effigie de ton PC et tu te
venges sauvagement en lui crevant les disques durs (à la poupée hein, pas au vrai...) !!
Si ça ne marche toujours pas, tu fais un saut périlleux arrière, tu manges une boîte de
sardines à la tomate avec les pieds, puis tu fais trois tours de ton quartier en sous-
vêtements et en hurlant "vive les ornithorynques", en prenant bien soin de laisser derrière
toi quelques régimes de bananes ça et là... Et là, miracle, tu pourras lire toutes les vidéos.



Oops, n’a fait une bêtise S’te plait, j’t’en supplie…

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 27 Oct 2008 22:58
Message Re: Avoir peur...
ok..t'as un soucis avec ton navigateur...
Regarde la haut...
Clique sur Outils/Options/avancés
Coche télécharger les mises à jour automatiquement
Ensuite..coupe mozilla et relance le...et installe les mises à jour..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Lun 27 Oct 2008 22:59
Message Re: Re:
No one a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Et si ça marche toujours pas ? Oops, n’a fait une bêtise

Hihihihihi !

Ok, j'la refais ! Hihihi!

Par contre j'avoue que j'avais aussi un problème de lecture tout-à-l'heure avec cette vidéo,
mais quand ça fait ça, tu mets en pause et t'attends 20 secondes avant de la relancer, et
si ça ne marche toujours pas tu réactualises la page, et sinon si ça ne marche toujours pas
tu fermes Firefox, tu vides le cache et les cookies puis tu te reconnectes ensuite !
Si ça ne marche toujours pas tu redémarres ton PC, et tu te reconnectes sur le forum !
Si ça ne marche toujours pas, tu te mets à genoux devant ta tour et tu l'implores de bien
vouloir faire un miracle parce qu'elle t'a coûté assez cher quand même la salope !!
Et si ça ne marche toujours pas tu fais une poupée vaudou à l'effigie de ton PC et tu te
venges sauvagement en lui crevant les disques durs (à la poupée hein, pas au vrai...) !!
Si ça ne marche toujours pas, tu fais un saut périlleux arrière, tu manges une boîte de
sardines à la tomate avec les pieds, puis tu fais trois tours de ton quartier en sous-
vêtements et en hurlant "vive les ornithorynques", en prenant bien soin de laisser derrière
toi quelques régimes de bananes ça et là... Et là, miracle, tu pourras lire toutes les vidéos.



Oops, n’a fait une bêtise S’te plait, j’t’en supplie…

D'accord ! Si jamais j'ai les mêmes soucis j'vais faire ça ! Hihihi! (Et nan vous pourrez pas voir)

Merci No one t'es vraiment un modo hors-pair ! Hihihi!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 27 Oct 2008 23:03
Message Re: Re:
No one a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Et si ça marche toujours pas ? Oops, n’a fait une bêtise

Hihihihihi !

Ok, j'la refais ! Hihihi!

Par contre j'avoue que j'avais aussi un problème de lecture tout-à-l'heure avec cette vidéo,
mais quand ça fait ça, tu mets en pause et t'attends 20 secondes avant de la relancer, et
si ça ne marche toujours pas tu réactualises la page, et sinon si ça ne marche toujours pas
tu fermes Firefox, tu vides le cache et les cookies puis tu te reconnectes ensuite !
Si ça ne marche toujours pas tu redémarres ton PC, et tu te reconnectes sur le forum !
Si ça ne marche toujours pas, tu te mets à genoux devant ta tour et tu l'implores de bien
vouloir faire un miracle parce qu'elle t'a coûté assez cher quand même la salope !!
Et si ça ne marche toujours pas tu fais une poupée vaudou à l'effigie de ton PC et tu te
venges sauvagement en lui crevant les disques durs (à la poupée hein, pas au vrai...) !!
Si ça ne marche toujours pas, tu fais un saut périlleux arrière, tu manges une boîte de
sardines à la tomate avec les pieds, puis tu fais trois tours de ton quartier en sous-
vêtements et en hurlant "vive les ornithorynques", en prenant bien soin de laisser derrière
toi quelques régimes de bananes ça et là... Et là, miracle, tu pourras lire toutes les vidéos.



Oops, n’a fait une bêtise S’te plait, j’t’en supplie…

Elle devrait carrément commencer pas la dernière étape..
Au moins ça fera de l'animation dans son quartier... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 27 Oct 2008 23:04
Message Re: Re:
John Gouze a écrit : 
Elle devrait carrément commencer pas la dernière étape..
Au moins ça fera de l'animation dans son quartier... Hihihi!

Certes... mais faudrait qu'elle nous attende quand même ! Oops, n’a fait une bêtise Hahaha!

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Lun 27 Oct 2008 23:15
Message Re: Avoir peur...
Smoggy a fait une crise cardiaque devant la vidéo ou quoi ?! Gné ?! Hahaha!

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet