Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Quelqu'un ici écoute et aime Bach ? c'est mon compositeur classique préféré
![]() |
Modératrice
![]() |
Je suis devenue allergique au classique grâce à mes parents !
![]() |
Débateur
![]() |
Ah ? c'est vrai que l'enfance conditionne les goûts musicaux. Moi, j'ai eu des époques très contrastées dans mes choix.
Qu'écoutes tu sinon ? |
Modératrice
![]() |
Hou la ! J'écoute du Queen, en passant par Blunt, R Williams, même quelques chansons de Roch Voisine (j'avoue !
![]() ![]() ![]() Mais surtout j'évite le RAP, la techno et autres musiques électroniques qui font danser en boite. ![]() |
Débateur
![]() |
zen a écrit : Hou la ! J'écoute du Queen, en passant par Blunt, R Williams, même quelques chansons de Roch Voisine (j'avoue ! j'aime beaucoup Queen. J'aime bien aussi Goldman, Cabrel, Rock Voisine (je l'ai vu sur scène, super), Elton John. Tout ça, c'est bon !! |
Modératrice
![]() |
Ben oui c'est bon ! [Image disparue]
![]() |
Modératrice
![]() |
Pour Queen, tu peux aller voir là si ça te dit.
Vidéos de Queen |
Débateur
![]() |
Merci Zen
![]() |
Modératrice
![]() |
De rien. Il y a peut être encore un autre forum sur ce sujet mais je ne me souviens plus où.
|
Bavard impénitent
![]() |
J'écoute Bach, j'aime, par contre impossible pour moi de savoir exactement ce que j'écoute.
Il fait partis de mes compositeurs favoris avec VIvaldi et Brahms. Pour le moment après une petite berceuse de Shubert c'est le compositeur qui a pour la débutante que je suis les morceaux les plus accessibles et les plus musicaux à jouer. |