Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Banquière tuée à Paris
Auteur Message
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Jeu 22 Jan 2009 18:01
Message Re: Banquière tuée à Paris
Fanette a écrit : 
j'ai eu une pensée terriblement idiote ce matin en écoutant cette nouvelle : elle n'aurait pas fumer, elle ne serait pas sortie, elle ne serait pas morte...


et oui fumé tue Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi
je sors c'est trop nul Quel boulet!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 18:10
Message Re: Banquière tuée à Paris
STEFT73 a écrit : 
Fanette a écrit : 
j'ai eu une pensée terriblement idiote ce matin en écoutant cette nouvelle : elle n'aurait pas fumer, elle ne serait pas sortie, elle ne serait pas morte...


et oui fumé tue Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi
je sors c'est trop nul Quel boulet!

Non c'est excellent ....Steft... Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 22 Jan 2009 18:15
Message Re: Banquière tuée à Paris
Ouais... ça ressemble effectivement à une pauvre victime de la société en plus... je parle du jeune homme bien sûr... Yeux au ciel avec le sourire

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 18:17
Message Re: Banquière tuée à Paris
krokiller a écrit : 
Ouais... ça ressemble effectivement à une pauvre victime de la société en plus... je parle du jeune homme bien sûr... Yeux au ciel avec le sourire

non seulement il récupérera pas sa thune mais en plus il va devoir dédommager la famille et se payer un très bon avocat...
Très mauvais calcul que cette affaire... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 22 Jan 2009 19:15
Message Re: Banquière tuée à Paris
Yaasss a écrit : 
Mercredi, une employée de banque à été poignardée devant son lieu de travail par un de ses clients.
En effet, Jean Claude L., 24 ans souhaitait récupérer l'argent investit dans un contrat d'assurance-vie auprès de la BRED.
Une altercation verbale entre le jeune homme et sa conseillère l'aurait poussé a revenir la poignardé dans la dos alors qu'elle faisait une pause clope devant son lieu de travail et a pris la fuite.
La jeune femme de 32 ans est décédée quelques heures plus tard.
Selon des sources policières, le présumé coupable a été arrêté et placé en psychiatrie.
Ne pensez vous pas que de plus en plus de personnes accuser d'homicide se prennent pour des OUF pour ne pas finir en prison mais dans un hôpital ?
J'ai du mal à penser que cet homme n'a pas toute sa tête surtout que son geste semble prémédité puisqu'il est parti et revenu avec un sac de couteaux neufs laissés sur le lieu de crime.
J'attends vos réactions Clin d’œil


C'est clair que de plus en plus de personnes se font passé pour fou pour ne pas finir en prison mais je pense tout de même que sa folie ne sera pas retenu par les experts psychanalyste.Et en voila un de plus qui ote la vie d'une personne....Je suis triste pour les proches de cette jeune femme

Maintenant la question est ne croyez vous pas qu'une personne réellement atteinte de trouble du comportement ou de "folie" ne soit pas capable de prémédité ses actes, moi personnelllement j'en doute.et de toute facon atteinte ou pas atteinte lorsque l'on se permet d'oter des vies je n'ai aucune pitié ni quoi que ce soit en vers ces personnes là..

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 19:33
Message Re: Banquière tuée à Paris
La banque hiers à tué combien d'inocents...Allez on ouvre les Paris
Ben wi tuer c'est pas bien,puis moi vous pensez bien que mon empathie pour les caissieres date pas d'aujourd'hui Grand sourire

Dernière édition par Arlette for ever le Jeu 22 Jan 2009 20:20, édité 1 fois.

Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 20:17
Message Re: Banquière tuée à Paris
elle était sortie pour fumer ! oui, finalement on le dira jamais assez : fumer tue ! ok je faisais que passer... Flèche
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 20:39
Message Re: Banquière tuée à Paris
...La fumée concerverait les harengs mais pas les morues? T’es sûr(e) ?
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 22 Jan 2009 20:40
Message Re: Banquière tuée à Paris
Lisa2 a écrit : 
elle était sortie pour fumer ! oui, finalement on le dira jamais assez : fumer tue ! ok je faisais que passer... Flèche


2 fois que la blague la plus facile a été faites... ça va aller là! Tire la langue Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 20:44
Message Re: Banquière tuée à Paris
krokiller a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
elle était sortie pour fumer ! oui, finalement on le dira jamais assez : fumer tue ! ok je faisais que passer... Flèche


2 fois que la blague la plus facile a été faites... ça va aller là! Tire la langue Hihihi!

mairde j'avais pas vu Hihihi!
sinon même en alsace on mets pas de "s" au singulier du participe passé "faite" et toc ! vala pour la faute la plus débile ! on dirait du fadoli sauce djo ! Tire la langue
cron