Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Débateur
Bienvenue Seldun Salut!
Compte gelé
Hibou :

Tu sais ce qu'elle te dit, la Marine Nationale ?
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Débateur
rhoo lala et c'est qui qu'a des plumes plein la bouche là ??
Administrateur
Je me suis attendu au pire Hihihi!
Bavard impénitent
Ho, je viens de voir ton âge...

Youpi ! Je ne serait plus la plus jeunes des membres actifs ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bienvenue! Petit sourire
Membre balbutiant
Akito a écrit : 
Ho, je viens de voir ton âge...

Youpi ! Je ne serait plus la plus jeunes des membres actifs ! Danse de joie Danse de joie Danse de joie

C'est vrai, je suis la plus jeune ? Wouhou !

Et sinon, merci aux bienvenus que je n'avais pas vu avant de poster mon premier merci.
zen
Modératrice
harratch a écrit : 
Et puis, tu es toujours omni-présente. Il suffit d'être méchant avec ses petits camarades, pour qu'aussitôt, suivie de ton fatal oiseau de nuit tu apparaisses.... Sourire doux

Mea culpa, j'ai accepté d'être modo. [Image disparue]

En parlant de ça...

Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher

J’y crois pas Ca va pas non ?! Tu es [Image disparue]

Hahaha!
Membre balbutiant
J'annonce : J'ai ENFIN réussi à trouver un avatar à la bonne taille ! Sourire doux
Administrateur
Justement je viens de voir l’avatar sur un autre topic, alors suis passé par ici Hmmm! . L’est joli. Avec le ton, l’effet mochrome bleu, on croirait un vieux truc des années 1960, genre portrait de Morrison. Mais c’est Patrick Bruel en fait, nan ? Sinon je vois pas.

Sinon les images qui ne sont pas à la bonne taille, tu peut les redécouper et les redimensionner, avec, ça dépend, PaintBrush, PhotoFiltre, GIMP, etc.