Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Membre balbutiant
Tout d'abord, bonjour à tous. Bon, je dois bien avouer que je ne suis pas une grande habituée des forums. Mais aujourd'hui, comme ça, je me suis dit que ça pouvait être un excellent moyen de virtual-rencontrer de nouvelles personnes, d'échanger sur des sujets plus ou moins intéressants, alors voilà, je me lance.
Essayons de faire court pour la présentation. Je m'appelle Julie, 21 ans, étudiante en conservatoire d'art dramatique (dans l'espoir de faire du théâtre mon métier), bretonne, etc etc...

Pour le reste, j'aurais tout le temps de rajouter quelques informations supplémentaires me concernant.

A très vite.
Compte gelé
Bon dernier jour de l'année. Et très bonne nouvelle année à notre nouvelle "néologue".
Je me suis amusé à conjuguer le verbe virtual-rencontrer. Une pure merveille dès que l'on aborde les subjonctifs.
Merci, et continue....
Bavard impénitent
Bienvenue Julie ! Salut!
Image

Pour discuter de tout et de rien, tu as sonné à la bonne Bulle. Ici on parle de tout et... de rien. Hmmm!

Bonne découverte. Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Débateur
Bienvenue Julie Clin d’œil
zen
Modératrice
[Image disparue] Sois la bienvenue parmi nous Seldun.

harratch a écrit : 
Je me suis amusé à conjuguer le verbe virtual-rencontrer. Une pure merveille dès que l'on aborde les subjonctifs.
Merci, et continue....

Gné ?! T'as rien trouvé de mieux à faire ? Complétement fada Hahaha!
Membre balbutiant
Merci à tous ! Ca me donnerait presqu'envie de passer mon réveillon sur le net. Euh...!

Bonne année à chacun d'entre vous, et à bientôt pour de nouvelles résolutions Petit sourire
Administrateur
Oops, j’arrive en retard pour la fête Rougi

Bienvenue Seldun

Image

Citation : 
Merci à tous ! Ca me donnerait presqu'envie de passer mon réveillon sur le net. Euh...!

Euh... c'est ce que certaines vont faire, nan ? Grand sourire
Membre balbutiant
Hibou a écrit : 
Citation : 

Euh... c'est ce que certaines vont faire, nan ? Grand sourire

Possible, oui. Allons virtual-boire une coupe de champagne à minuit. Tous ensemble.
Compte gelé
Vous, Zen, ne venez pas me troubler. Déjà par le passé, dans les flots éthérés et les électrons libres, nous nous virtual-rencontrâmes mais d'une rencontre entre l'amoureuse des ténèbres, des gouffres insondables, et moi pauvre adorateur de Neptune, que voulez-vous qu'il advienne ?
Et puis, tu es toujours omni-présente. Il suffit d'être méchant avec ses petits camarades, pour qu'aussitôt, suivie de ton fatal oiseau de nuit tu apparaisses.... Sourire doux
Tandis que là. Ici même : croiser une aussi improbable Seldun, n'est-ce pas un signe du ciel ? Et quand cela arrive un 31 décembre ?

Doit-on maudire 2011 d'avoir été si court
Ou bénir 2012 qui sera bissextile ?

Putain. Racine aurait pas fait mieux.
Administrateur
Ainsi parlât real‑Harratch.