Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Oups ! Quel manque de politesse ! Et en plus on flood un max là ! Nous sommes dans la section "bonjour à tous" !
Donc : Bonjour à tous ! Je vais reprendre mes habitudes moi ! |
|
|
Tchatcheur
|
Bordel signifie plus désordre que lupanar de nos jours, donc il n'y a pas offense ... N'est-ce pas Fred ?
... Et bonsoir à tous ... Le miroir m'a dit ... |
Grande Pipelette
|
exact ostar!
mais qui manque de rerspect?? toi qui se ramenene une des fois tous les quattres matins? ou moi qui balancait des conneries tous les jours? fred... |
Beau Parleur
|
zen a écrit :
parce que Olstar me connait ailleurs avec restolit ,mais aussi avec fadoli ! nous commençons a être de vieux amis ! |
Beau Parleur
|
houla le Fred il est en colére ! Fadoli ,pas un clou ? ben merci mon grand tu change souvent d'avis !
Je pourrais être méchant avec toi ,mais je n'en ferais rien ! bonne journée |
Grande Pipelette
|
désolé, suis tres instable, plus en ce moment que d'autre...;
fado: t'as pas les burnes te t'imposer; :je sais que tu peux pas et c'est chiant...;because je te fait confiance, on se connait depuis un bail sans avoir jamais été "cul et chemise". nan? Olstar : t'es propos me débectent sur un autre top... çà c'est pour plus tard ... Yell: rien a te reprocher, sauf si tu regarde tes dires, ils sont complet contradictoires! tu veux t'en débarrasser, tu veux le refirer, , par a n'importe qui, et pourquoi, vu que t'en a rien a foutre?;, ou t'en as un truc a fouttre? etc etc etc etc. pffffffff!! scuse mais tu" fous pas les oeufs ds le bon panier mince! mais surtout décide toi! (bon, sinon, bébé vas comment?bien, et interet...)( je te brasse et t'en faits de même pour Johanna et Papa, de fred...))))))))) BREF!fini la rigollade! ALORS?? ....bien gentil de remercier ZEN!! ...et moi,,? BECAUSE on a été DEUX depuis un AN ! çà deviens débille! tous les soirs, du ZEN partout!! ....matins, du waits! et ainsi de suite ....pas ridiculle cette histoire? (a deux membres on fait un fo!!)pfffffffffff et des "no one " que j'ai pas vu depuis "X-FILES"? et quoi encore?? alors pardon pour mon nerve, mais je vous trouve bien hypocrites!! je pense que c'est tout, je vais me calmer...; ... admettez que y'a de quoi... Yell:c'est encore plus la merde qu'avant , alors ferme!! c'était "le veilleur", ciao.... fred....; |
Modératrice
|
Voyons les choses sous un autre angle !
Moi je veux bien qu'ils se pointent un ou deux ou trois ans après si c'est pour nous aider à remettre le forum sur pied, ça me va ! Citation : Yell:c'est encore plus la merde qu'avant , alors ferme!! Merci de me demander mon avis ! et si j'ai pas envie moi ? De toutes façons, c'est Yellow qui décide alors... ! |
Tchatcheur
|
Bon on se calme on est tous différents mais semblables dans nos différençes ....et là je vous pose une devinette "pourquoi sommes nous semblables dans nos différérençes ?" pou vous tous
|
Tchatcheur
|
Bonjour à tous suis nouvelle et perdue dans le forum à tout à l'heure si il y a du monde qui arrive.
Bisous |
Modératrice
|
Bonjour Styame, sois la bienvenue ici.
Il n'y a malheureusement plus beaucoup de monde sur ce forum. Il est entrain de se "reconstruire" et nous demandons beaucoup de tolérence aux nouveaux membres. Si tu connais du monde, invite les ici et on sera plus nombreux ! J'espère te voir tout à l'heure mais si tu te retrouves seule, laisse nous tout de même tes messages. Citation : "pourquoi sommes nous semblables dans nos différérençes ?" Ben on a tous un point commun déjà ! Nous sommes tous différents ! |
|