Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bonjour Lucy !
Tu devrais venir nous voir plus souvent la miss. Ça fait longtemps que tu n'es pas venue. Ou du moins que tu n'as pas laissé de trace de ton passage. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
moi aussi j'aime ma luce, mais, je ne viendrait plus jamais *message modéré*
|
Modératrice
![]() |
...
Au revoir Fred. |
Beau Parleur
![]() |
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Denis et certains m'ont peut-être croisé sous le pseudo de Reggy dans un autre forum. |
Modératrice
![]() |
Ben moi je ne te connais pas. Pas sur ces deux pseudos en tout cas. T'en a d'autres ?
![]() Au fait, je sais que c'est trompeur mais si tu veux dire bonjour à tout le monde, il faut aller dans " Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir ! ". Ce " Bonjour à tous " est en fait la présentation de quelqu'un. ![]() |
Administrateur
![]() |
waits a écrit : […] moi, c'est C’est les spammeurs qui ont put jouer avec ton mail ![]() Idem dans ces trois autres messages : Re: Denis et Re: Salut ! et Demande de waits Oops…, finalement plus : 25 autres fois un autre mail du même célèbre chanteur ![]() ![]() Je vais essayer de rendre inactifs (c’est à dire que ça ne soit pas transformé en lien automatiquement) les éventuels mails postés directement dans la partie public du forum, au cas où. J’hésite quand‑même, parce que parfois c’est normal de poster un mail. |
Administrateur
![]() |
Deux messages ont été déplacés vers leur propre sujet : Présentation de Stephane.Orlean.
|
Modératrice
![]() |
Merci Hibou !
![]() |