Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
OUI! mais toi quel pseudo ? Zen je connais pas( MP( !! oui je sevit
|
|
|
Grande Pipelette
|
Salut Fado!! je t'avais presque oublié toi!!...ben si t'as encore un compte ici, c'est peut etre because t'as pas été banni!! et que donc , tu peux ramener ta fraise quand tu veux?!
(personne j'ai rien contre les couillons comme toi....!) (sauf si tu parle philo....)) ciao fado!fred... |
Grande Pipelette
|
pour l'Homme d'Eclipse, moi j'ai trouvé: (soir toi:), en plus c'est con comme un dimanche, et si c'est pas çà
on ouvre les paris, mais j'ais trouvé, certain: ... alors: il est chauffeur routier natio ou inter, genre gros bras avec sa "cb ", qui se retrouve avec ses collègues autour d'un baril en train de faire bruller des palettes quands le prix de gazoil augmente de trop, qui bloque les automobilististes en faisant des bouchons sur les rocades et qui m'a valu un plen de 600 balles un jour de peur que les pompes soient vides? HEIN? c'EST CA HEIN??AVOUE! ....(..PS :j'estime ce métier!) bon, çà vous en bouche un coin coin Hein? vous avais dit, mon instinct infaillible.... fred....bises... |
Modératrice
|
Bonjour le monde !
Ca me change un peu de ne pas mettre une image ! |
Modératrice
|
fadoli a écrit : OUI! mais toi quel pseudo ? Zen je connais pas( MP( !! oui je sevit J'utilisais Zen, comme ici ! Tu connais peut être cet avatar ? Je me suis débarrassée des vieux avatars, je ne peux pas te montrer ceux que j'ai utilisé au début où j'allais sur org. |
Bavard impénitent
|
Bon vous n'avez pas encore trouvé !
Mais vous avez une imagination digne de la mienne. Bonsoir à tous. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Grande Pipelette
|
soir Clipse!, alors là je sèche j'ai horreur de pas trouver....CA ME NERVE!
.... je persiste...:mais pfffffff!! .... pilote de ligne?..non çà colle pas.... Eboueur? : il est tombé ds la benne?? maitre de conférence: il est a OXFORD?? acteur pour films "X" a Hoolywood? (long 5 jours!....)(moi trois minutes I'm Ckuck, Ckuck NORRIS 001) représentant de commerce de foie gras pour noel dans le gers?? géologue en Alaska? (trop court..) cobaye pour le vaccin de la grippe A?? lui souhaite pas(PS: trois petites filles en france se sont pris des méga doses par érreur d'infirmières!rien de tres méchant jusque là, mais moi de toute j'aime pas les piqures..., grave quand même....) bref... euh.... why not:? secteur associatif?(pas con çà .. humanitaire??...: bof...) ....non, je sèche...! donnes nous des indices au moins! :froid/chaud un truc ds le genre, une date buttoire(butoirre ?) (j'ai tjs eu un blème avec les "doubles" en ortho....(ce qu'es cool quand tu parle seul c'est que tu peux te flooder autant que tu veux!!)...brasses, fred... |
Grande Pipelette
|
je pourrais plus vous joindre par mail ces prochains temps....fred...
|
Grande Pipelette
|
PS:en ligne idem: ordi deconne... fred....
|
Bavard impénitent
|
Bonjour tout le monde
Pas trop la forme ce jour mais heureusement vous êtes là et vos élucubrations me donne un sacré sourire. Alors pour que Tiwaits ne pête pas un cable je vous livre la profession de mon cher et tendre : il est tout simplement directeur d'un assez gros bureau de poste et doit donc régulièrement aller en héxagone pour faire des formations par rapport à la nouvelle politique de la poste. Bises à tous. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
|