Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Bonjour tout le monde !
|
Modératrice
![]() |
4-Eclipse, ton seigneur et maître est il chef de secteur ? (Quel secteur ? Je n'en ai pas la moindre idée !
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Zen je t'ai répondu sur la page précédente
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Ha oui ! Oups !
![]() Tu as du répondre alors que j'étais entrain d'écrire et comme j'ai changé de page, je n'ai pas vu ton message. Bon ben le mystère est levé ! Va falloir trouver d'autres élucubrations pour faire sourire miss Eclipse ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clipse: jour:alors c'est cause de lui que je fait la queue durant dix ans ds ces p.de bureaux de postes à
en tomber ds le coma? c'est çà HEIN?!.... ...bon, je lui pardonne because plus gentil que moi y'a pas... mais bon....? bon week end, t'embrasse... frederic.... |
Modératrice
![]() |
Mais non Fred, il est bien trop loin pour que tu fasses la queue jusqu'ici !
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
m'en fout des que je le voie je le tue!!
(rigolle) fred... |
Modératrice
![]() |
![]() Bonjour tout le monde ! C'est le week-end ! |
Bavard impénitent
![]() |
TIwait stp le tue pas mon cher et tendre il peut encore servir. Je suis pas prête pour le remplacer.
![]() Bonjour à tousse, bon samedi. |
Grande Pipelette
![]() |
clipse, jour! bon moi j'ai la solution:
je tue pas ton .. Ami? mari? compagnon? :nsp! non pas moi (je filerai en prison....) j'ai une meilleure idée: c'est toi qui le tue.: regarde, :moi je vais pas en taulle, toi tu balance un truc style "il te battait donc "légitime défense" etc etc... résultat: on part toi et moi je sais pas ou, mais on s'aimera pour tjs!! ... scuse Ami de éclique, c'était des conneries evidemment! PS: clipe est une nana génialle qui encaisse las plaisanteries tordues sans sourciller! te brasse Clipes! PS: je suis un peu nul: j'ai pas le moral ^pour "X" raisons...tu reste ds le coin hein? çà nous manquerai! frederic... |