Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Bonjour tout le monde !
|
|
|
Modératrice
|
4-Eclipse, ton seigneur et maître est il chef de secteur ? (Quel secteur ? Je n'en ai pas la moindre idée ! )
|
Bavard impénitent
|
Zen je t'ai répondu sur la page précédente TIwaits avez éclusé toutes vos possibilitées
"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Modératrice
|
Ha oui ! Oups !
Tu as du répondre alors que j'étais entrain d'écrire et comme j'ai changé de page, je n'ai pas vu ton message. Bon ben le mystère est levé ! Va falloir trouver d'autres élucubrations pour faire sourire miss Eclipse ! |
Grande Pipelette
|
Clipse: jour:alors c'est cause de lui que je fait la queue durant dix ans ds ces p.de bureaux de postes à
en tomber ds le coma? c'est çà HEIN?!.... ...bon, je lui pardonne because plus gentil que moi y'a pas... mais bon....? bon week end, t'embrasse... frederic.... |
Modératrice
|
Mais non Fred, il est bien trop loin pour que tu fasses la queue jusqu'ici !
|
Grande Pipelette
|
m'en fout des que je le voie je le tue!!
(rigolle) fred... |
Modératrice
|
Bonjour tout le monde ! C'est le week-end ! |
Bavard impénitent
|
TIwait stp le tue pas mon cher et tendre il peut encore servir. Je suis pas prête pour le remplacer.
Bonjour à tousse, bon samedi. "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Grande Pipelette
|
clipse, jour! bon moi j'ai la solution:
je tue pas ton .. Ami? mari? compagnon? :nsp! non pas moi (je filerai en prison....) j'ai une meilleure idée: c'est toi qui le tue.: regarde, :moi je vais pas en taulle, toi tu balance un truc style "il te battait donc "légitime défense" etc etc... résultat: on part toi et moi je sais pas ou, mais on s'aimera pour tjs!! ... scuse Ami de éclique, c'était des conneries evidemment! PS: clipe est une nana génialle qui encaisse las plaisanteries tordues sans sourciller! te brasse Clipes! PS: je suis un peu nul: j'ai pas le moral ^pour "X" raisons...tu reste ds le coin hein? çà nous manquerai! frederic... |
|