Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Bonjour à tous
oui c'est vrai j'avais déserté le forum trop peu d'échanges, de réponses, pas de débats animés etc etc pas drôle de zoner dans un forum désert attendre des réponses ne venant pas.... mais il est resté dans un coin de ma mémoire et aujourd'hui j'ai eu envie de faire une petite visite.... bon dimanche à vous! twoo beer or not twoo beer? |
|
|
Modératrice
|
Bonjour Merle !
C'est vrai que le forum est désert mais si ceux qui s'y inscrivent partent parce qu'il n'y a pas assez de membres et donc pas assez d'échanges, ça ne changera jamais ! Si tu ramènes tes potes pour pouvoir échanger ici, petit forum finira par grandir ! Ravie que tu reviennes pour nous faire coucou en tout cas. |
Grande Pipelette
|
soir ZEN.... moi des fois j'ai envie de rester a trois!!
je vais essayer d'expliquer un truc sans pour autant fouttre de la pommade;(pas mon truc tout le monde le sais....) bon, ZEN, çà fait plusieurs foix que je dit, mais because je le pense vraiment et sincèrement: ....ECLIPSE: elle est venu, elle s'est poindue, elle s'ets présentu, elle est restu, et j'espère qu'elle vas apprendre avec nu ce que signifie une notion style "fidélité".... PS: j'essaie de faire de gros éfforts pour etre moins grossier, mais quesce que çà me coute!! ciao fred. PS: taint!! me fait penser que y'a un corbac qui s'est planté y'a pas longtemps chez moi!! croi croi etc....vous savez ce que j'ai fait? je lui ait donné a bouffer une vieille boite de céréales pour "petit déjeuner!! il s'est régalé! |
Beau Parleur
|
Bonjour forum désert...
à une autre fois forum désert... twoo beer or not twoo beer? |
Bavard impénitent
|
Bonjour Zen tiwaits et puis Merle alors
Moi j'aime bien ce tout ti forum je suis sûre que si Tiwaits ou Zen ont posté un sourire va éclairer mon visage. Bises "L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus |
Modératrice
|
Mais tu nous apportes aussi un sourire (sinon plus) Eclipse !
C'est vrai que nous ne sommes pas nombreux mais nous nous entendons bien et ça, c'est ce qui fait toute la différence. Pas de tire dans les pattes, d'engueulades et autres du même genre. C'est presque "familiale". C'est mieux en fait, la famille on ne la choisit pas, parfois on la subit même. Les amis, on les choisit. Ici on choisit de rester ou pas. C'était ma pensée du jour ! |
Modératrice
|
merle a écrit : Bonjour forum désert... Je viens de voir passer le merle le plus rapide du monde ! |
Modératrice
|
Et au fait, bonjour tout de même !
|
Modératrice
|
Bonjour tout le monde !
Oups ! Mais qu'est ce qu'elle fiche là cette photo de moi de bon matin ? Comment on fait pour l'enlever ? Yellow, au secours !! |
Modératrice
|
Jolies pantoufles.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|