Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
zen a écrit :
J'avais pas lu ça...Je file aux toilettes ! Voilà, c'est fait ! |
|
|
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit : Bonjour ! Preum's ! Salut la miss ! T 'as vu le beau gosse qui a écrit juste derrière toi ? |
Modératrice
|
Salut Fahrenheit !
Merci pour cette photo, c'est sympa ! Tu as vraiment 48 ans ? Parce que là tu ne les fais vraiment pas. |
Modératrice
|
C'est ce que j'me disais aussi !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Débateur
|
Merci, c'est sympa. En fait j'ai 48 ans et deux mois, j'ai pris la photo tout à l'heure au boulot, pour toi Zen !
Un gars sur forum.fr a trouvé que ma chemise était assortie à la faïence des toilettes ! |
Modératrice
|
Fahrenheit a écrit : Merci, c'est sympa. En fait j'ai 48 ans et deux mois, j'ai pris la photo tout à l'heure au boulot, pour toi Zen ! Merci, ça me touche. Fahrenheit a écrit : Un gars sur forum.fr a trouvé que ma chemise était assortie à la faïence des toilettes ! Pas tout à fait quand même. |
Débateur
|
Je ne l'ai pas contredit, je suis daltonien...et accessoirement je m'en moquais...(qu'elle soit assortie et que je sois daltonien).
|
Modératrice
|
Et ça te gêne pas de mettre ta tête à la vue de tous ?
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Débateur
|
Yellow Daffodil a écrit : Et ça te gêne pas de mettre ta tête à la vue de tous ? Je devrais ? |
Modératrice
|
Fahrenheit a écrit : Je ne l'ai pas contredit, je suis daltonien...et accessoirement je m'en moquais...(qu'elle soit assortie et que je sois daltonien). Tu m'étonnes que tu t'en moques ! (qu'elle soit assortie) Cela dit, j'ai un petit doute sur les goûts vestimentaires du gars de forum.fr ! Du coup, une question me saute à l'esprit. Comment fait un daltonien pour associer les couleurs de ses vêtements ? Un copain de mon ex qui est daltonien (le copain, pas l'ex) m'a expliqué qu'il voit tout en camaïeux d'oranges/marrons mais qu'il devine plus ou moins les couleurs grâce aux nuances justement (et il était pas trop mauvais à ce petit jeu, j'ai testé ! ). Mais bon, tout de même, ça doit pas toujours être évident. En plus si j'ai bien compris, tous les daltoniens ne voient pas de la même façon. |
|