Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
zen a écrit :
J'avais pas lu ça...Je file aux toilettes ! ![]() Voilà, c'est fait ! |
Modératrice
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Bonjour ! Preum's ! Salut la miss ! T 'as vu le beau gosse qui a écrit juste derrière toi ? |
Modératrice
![]() |
Salut Fahrenheit !
Merci pour cette photo, c'est sympa ! Tu as vraiment 48 ans ? Parce que là tu ne les fais vraiment pas. |
Modératrice
![]() |
C'est ce que j'me disais aussi !
|
Débateur
![]() |
Merci, c'est sympa. En fait j'ai 48 ans et deux mois, j'ai pris la photo tout à l'heure au boulot, pour toi Zen !
![]() Un gars sur forum.fr a trouvé que ma chemise était assortie à la faïence des toilettes ! |
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit : Merci, c'est sympa. En fait j'ai 48 ans et deux mois, j'ai pris la photo tout à l'heure au boulot, pour toi Zen ! Merci, ça me touche. Fahrenheit a écrit : Un gars sur forum.fr a trouvé que ma chemise était assortie à la faïence des toilettes ! ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Je ne l'ai pas contredit, je suis daltonien...et accessoirement je m'en moquais...(qu'elle soit assortie et que je sois daltonien).
|
Modératrice
![]() |
Et ça te gêne pas de mettre ta tête à la vue de tous ?
|
Débateur
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Et ça te gêne pas de mettre ta tête à la vue de tous ? Je devrais ? |
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit : Je ne l'ai pas contredit, je suis daltonien...et accessoirement je m'en moquais...(qu'elle soit assortie et que je sois daltonien). Tu m'étonnes que tu t'en moques ! (qu'elle soit assortie) ![]() Cela dit, j'ai un petit doute sur les goûts vestimentaires du gars de forum.fr ! ![]() Du coup, une question me saute à l'esprit. Comment fait un daltonien pour associer les couleurs de ses vêtements ? ![]() Un copain de mon ex qui est daltonien (le copain, pas l'ex) m'a expliqué qu'il voit tout en camaïeux d'oranges/marrons mais qu'il devine plus ou moins les couleurs grâce aux nuances justement (et il était pas trop mauvais à ce petit jeu, j'ai testé ! ![]() En plus si j'ai bien compris, tous les daltoniens ne voient pas de la même façon. |