Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
zen a écrit : A première vue, ça n'a pas l'air trop sanglant. Bah ils vont pas mettre les trucs dégueux dans le teaser, faut bien vendre. ![]() ![]() zen a écrit : Est ce que tu choisis le personnage que tu veux incarner ? Pas dans Risen ou Dark Messiah, mais dans Oblivion oui, tu peux même choisir la tête qu'aura ton personnage dans les moindres détails. ![]() https://www.youtube.com/watch?v=vXWYWfFqlSw Désolée je trouve pas en français... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Modératrice
![]()
|
Mon fils à l'air intéressé. Tu lui plais, t'aimes le même genre de jeu que lui !
![]() Y a un truc que je n'ai toujours pas compris. Est ce que tu paies pour jouer ? Ce n'est pas très explicite sur le site. |
Modératrice
![]()
|
Ça dépend quel jeu. Les jeux où tu joues tout seul (Oblivion, Risen, Dark Messiah, etc...) tu payes le jeu et basta. Après, les jeux en ligne, comme World of Warcraft où t'as une période d'essai gratuit et tu dois ensuite payer pour jouer. Y'a aussi comme Dofus, où c'est à priopri gratuit, mais limité si tu payes pas un abonnement.
Mais si ton fils préfère les jeux en ligne, là-bas : http://fr.gpotato.eu/ y'en a plein de très sympa (j'ai essayé Dragonica et Allods Online), et entièrement gratuits, sauf si tu veux acheter des trucs spéciaux à la boutique pour ton personnage (ben oui faut bien qu'ils vivent de quelque chose les concepteurs de jeux gratuits ![]() Voilà ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Citation : Est-ce que jouer à Florensia est vraiment gratuit ? http://fr.florensia-online.com/pages/help-faq Apparemment t'as pas de soucis à te faire pour celui-là. ![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Merci m'dame ! Je vais aller voir ton lien et je vais aller me coucher.
Merci pour tous tes renseignements. Bonne nuit. |
Modératrice
![]()
|
Oué ben finalement j'vais pas jouer, j'vais plutôt aller me coucher aussi.
![]() Bonne nuit ! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Désolée si c'est à cause de moi que tu n'as pas pu aller jouer.
![]() Fais de beaux rêves. |
Modératrice
![]()
|
C'est pas plus mal, les jeux ça rend addict.
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
![]()
|
Bonjour les fiiiiiiiiiiiilles!
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
![]()
|
Bonjour Lucyyyyyyyyyyyyyyyy !
![]() Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|