Auteur Message
zen
Modératrice
Hahaha! Je me trouvais cancanière mais tu es pire que moi !
Moi je Dis rien pudiquement moi toi tu y vas franco ! Hahaha!
Modératrice
Ben c'est la nature. Ça assure
zen
Modératrice
Oui ! ( Ouiii ! Alors alors beau gosse ? ) Mais ce n'est pas la peine de le dire à tout le monde non plus. En plus on est sûre de rien ! Hihihi!
Modératrice
Oui bon, j'l'ai fait en spoiler hein. Tire la langue
zen
Modératrice
Ouais, c'est vrai !

J'aime bien ce truc là moi "spoiler" ! Hihihi!
zen
Modératrice
Au fait, mon fils est allé voir sur le site de jeux en ligne gratuits et il est entrain de jouer à Rapelz (je crois). Apparemment il trouve ça trouve facile. Il demande de quoi parle Dragonica.
Modératrice
Dragonica c'est très bien foutu ! Comme un jeu de plate-forme mais en 3D ! Les personnages sont super bien faits et tout, style manga, très marrant. Tu choisis un personnage de base et tu le fais évoluer. Comme tous les jeux de ce genre ben y'a des quêtes, des kits d'armures, fin toussa... Hihihi! Et dans les combats tu peux faire des combos, une séries de coups ou de sorts, ça exerce bien les réflexes et la dextérité. Hahaha! C'est le jeu que j'ai préféré sur ce site. (J'ai toujours un personnage Niv 30 qui traîne...)

(C'est normal que ce soit facile au début, mais ça devient de plus en plus dur)
zen
Modératrice
Merci m'dame.
Mon fils s'étonne parce qu'il a toutes les compétences de sa classe alors qu'il est level 9. C'est normal docteur ?Image
zen
Modératrice
Bon, je vais fermer les yeux.
Bonne nuit Yellow ! Fais de beaux rêves.
Modératrice
À Dragonica ? Gné ?! Je sais pas trop, ça fait plus d'un an que j'y ai pas joué ! Mais de ce que j'me souviens, c'est qu'au niveau 20 je crois, on passe à la classe supérieure, et à la classe encore plus supérieure au niveau 40...