Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Modératrice
  • Genre : Fille
Dim 7 Nov 2010 21:26
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Tu nous embêtes pas... Rougi

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Modératrice
Dim 7 Nov 2010 21:31
D'ailleurs je vais te remettre tes titres de noblesse...

Animatrice
Dim 7 Nov 2010 21:33
No bless... t'inquiètes Fait l’innocent(e)

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Dim 7 Nov 2010 22:09
Denis a écrit : 
Citation : 
ceci dit les deux males que vous aviez ici sont sur pro et la bagarre a commencé ! j'ignore ce qui c'est passé ici ,ça me regarde pas !mais celui qui se tiendra pas tranquille chez pro ,il aura de mes nouvelles ,ça a d'ailleur déja commencé

Si ça fait référence à moi, je ne me suis pas "bagarré" du tout sur ton forum Fadoli, au premier message j'ai fait appel à toi en MP . Une offre plus grande de forums donne le choix et pour moi j'aime bien Fadoli comme modérateur/administrateur. Il me semble que je peux lui parler et m'expliquer ce qui n'est pas nécessairement le cas ailleurs pour cause de trop grande différence.

Parfois il n'y a pas que la partie modérer les expressions des gens qui comptent, il y a la partie avoir des membres qui s'intéressent et qui postent des choses sensées...En temps normal je participe bien et n'importe quel forum serait content de m'avoir comme membre je suppose mais comme on ne me les a pas encore enlevé mes couilles, quelqu'un qui m'attaque trop directement risque de se voir répondre, ça tout le monde est pas mal comme ça à ce que je constate.

mais j'ai pas dit que tu t'etais bagarré ,j'ai dit que la bagarre a commencé !! c'est pas pareil ,et celui qui a eu de mes nouvelles c'est pas toi non plus !ne te victimise pas Pété de rire Pété de rire Pété de rire
zen
Modératrice
Dim 7 Nov 2010 23:56
Bonne nuit à ceux qui liront ce message ce soir. S'il y en a ! Petit sourire
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Lun 8 Nov 2010 00:10
Yellow Daffodil a écrit : 
C'est parti en couille pendant la nuit ou quoi ?? T’es sûr(e) ?

Même pas à la corbeille, rien. Disparu. Envolé. Pffuiiiiiiiiiiii !

En même temps vu, que allu ne m'aime pas, d'ailleurs c'est réciproque Hihihi! , si il a vu un de mes messages, l'allumette zingueuse mouarf...l'a zappé pour pas changer!!

Heu...tu peux peut être reparler de la bulle, sans mettre mon speech...veut dire sans parler de moua Hmmm!

kissssss la très belle Grand sourire

zibous zen Hmmm!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Lun 8 Nov 2010 00:13
hum...un tit message pour l'allumette...on sait jamais...t'es ignorant et bêta!!..bah...pauvre vieux c'est pas de ta faute va...doit te manquer quelques neurones et connections synaptiques...bah essaye quand même de lire un peu et d'évoluer un chouya...on sait jamais, hein...car comme le dit le judicieux adage..."l'espoir fait vivre" mdr

gnarf...gnarf Hihihi!

Flèche
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Lun 8 Nov 2010 04:35
zen a écrit : 
Bonne nuit à ceux qui liront ce message ce soir. S'il y en a ! Petit sourire

'Elle" y en a.... Petit sourire Bonsoir, pour moi et bonne nuit, Zen....Même si pour toi elle est quasi agonisante.. Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Modératrice
Lun 8 Nov 2010 13:18
Bonjour ! Vais payer mes factures ! Bonne journée ! Hahaha!

zen
Modératrice
Lun 8 Nov 2010 18:25
Bonsoir les bulleurs et les bulleuses !

Je vois que ton après-midi a bien commencé Yellow ! Hihihi! Bisous
Bisous ma louve préférée.
Bisous Lucy. J'ai trouvé un smiley qui pourrais te plaire. Image