Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Sam 6 Nov 2010 21:00
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
zen a écrit : 
Ce n'est pas injustifié ! Si tu as bien suivi le truc, je ne réserve ce traitement qu'aux mecs qui me cassent les pieds. Petit sourire
Jusqu'à présent tu ne m'as pas cassé les pieds donc je ne te casse pas les bonbons ! Hihihi!
Tiens, t'as même droit à un Gros bisou !

de toute façon pour ce qui me reste ,tu casseras pas grand chose !

ceci dit les deux males que vous aviez ici sont sur pro et la bagarre a commencé ! j'ignore ce qui c'est passé ici ,ça me regarde pas !mais celui qui se tiendra pas tranquille chez pro ,il aura de mes nouvelles ,ça a d'ailleur déja commencé !! Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Sam 6 Nov 2010 21:55
Yellow Daffodil a écrit : 
Louva a écrit : 
ptitepao a écrit : 
Bonsoir ! Petit sourire

Salut ptitepao, je voulais te complimenter quant à ton avatar sur forum.fr, je crois que c'est Agathe qui m'a fait remarqué que quand on cache une partie du visage du portrait peint, on voit un homme, et quand on cache l'autre côté, on voit une femme.

J'aime cette dualité, ou si tu préfères le côté double de ce personnage que tu as peint

As tu fait exprès, où est ce le fruit du hasard, ou de ton "inconscient"?

En tout cas c'est ce que j'appelle une peinture de l'âme, et ça me parle beaucoup, bravo ptitepao Hmmm!

Elle est Gémeaux. Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Ouf ! Une explication logique ET scientifique, en plus ! Merci Yellow Clin d’œil

En fait j'ai cette toile presque sous les yeux, là, et je ne vois absolument pas ces deux personnes... c'est rigolo, d'ailleurs, parce que ça arrive souvent de voir chez les autres ce qu'eux n'y aperçoivent même pas. J'aime bien, mais là je suis juste frustrée parce que j'vois rien ! Oops, n’a fait une bêtise

Donc pour résumer, euh... ça doit être un inconscient trèèèès enfoui, mais alors super profond, même, parce que j'y vois qu'un où j'ai semble-t-il fait deux. J’ai un doute

Mais bon, merci Louva, pour le compliment Rougi
(et aussi de m'avoir fait rester comme une idiote debout devant le mur du salon, une feuille blanche plaquée sur une moitié de toile.... j'avais l'air maline, moi, encore ! Hihihi! )

Je sais faire les samoussa. Na !
zen
Modératrice
Sam 6 Nov 2010 22:40
fadoli a écrit : 
ceci dit les deux males que vous aviez ici sont sur pro et la bagarre a commencé ! j'ignore ce qui c'est passé ici ,ça me regarde pas !mais celui qui se tiendra pas tranquille chez pro ,il aura de mes nouvelles ,ça a d'ailleur déja commencé !! Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

C'est plus not' problème ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Dim 7 Nov 2010 09:50
zen a écrit : 
fadoli a écrit : 

C'est plus not' problème ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!

les aurait tu envoyer volontairement ??
zen
Modératrice
Dim 7 Nov 2010 12:16
Certainement pas !
zen
Modératrice
Dim 7 Nov 2010 12:17
Bonjour tout le monde !
Modératrice
Dim 7 Nov 2010 17:39
J'Y CROIS PAS ILS ONT EFFACÉ MON TOPIC ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Modératrice
Dim 7 Nov 2010 17:41
C'est parti en couille pendant la nuit ou quoi ?? T’es sûr(e) ?

Même pas à la corbeille, rien. Disparu. Envolé. Pffuiiiiiiiiiiii !

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dim 7 Nov 2010 18:01
Quel topic? Gné ?!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
zen
Modératrice
Dim 7 Nov 2010 18:10
Ils n'apprécient pas que tu fasses de la pub pour un autre forum que le leur ! Hahaha!