Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
Modératrice
  • Genre : Fille
Dim 7 Nov 2010 18:22
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Ben attends ils ont fait une section exprès pour ça ! Sont bêtes ou quoi ?

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Modératrice
Dim 7 Nov 2010 18:22
Lucy Van Pelt a écrit : 
Quel topic? Gné ?!

J'avais fait un topic sur org, avec le lien de la Bulle et le message de Louva. L'a été supprimé j'sais pas pourquoi.

Modératrice
Dim 7 Nov 2010 18:35
zen a écrit : 
fadoli a écrit : 
ceci dit les deux males que vous aviez ici sont sur pro et la bagarre a commencé ! j'ignore ce qui c'est passé ici ,ça me regarde pas !mais celui qui se tiendra pas tranquille chez pro ,il aura de mes nouvelles ,ça a d'ailleur déja commencé !! Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

C'est plus not' problème ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!

C'est le risque de faire d'la pub pour son forum. Ça... et se faire supprimer son topic. Tire la langue

Modératrice
Dim 7 Nov 2010 18:40
J'ai écrit à un modo... on verra bien...

Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Dim 7 Nov 2010 19:30
Yellow Daffodil a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Quel topic? Gné ?!

J'avais fait un topic sur org, avec le lien de la Bulle et le message de Louva. L'a été supprimé j'sais pas pourquoi.

ben c'est que tu appelais a la désertion ,c'etait pas une présentation , t'&urais du accepter mon offre a l'époque !!
viens voir sur PRO
zen
Modératrice
Dim 7 Nov 2010 19:53
Quel est le rapport avec ton offre ? Gné ?!
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Télétubbie
Dim 7 Nov 2010 20:23
Citation : 
ceci dit les deux males que vous aviez ici sont sur pro et la bagarre a commencé ! j'ignore ce qui c'est passé ici ,ça me regarde pas !mais celui qui se tiendra pas tranquille chez pro ,il aura de mes nouvelles ,ça a d'ailleur déja commencé

Si ça fait référence à moi, je ne me suis pas "bagarré" du tout sur ton forum Fadoli, au premier message j'ai fait appel à toi en MP . Une offre plus grande de forums donne le choix et pour moi j'aime bien Fadoli comme modérateur/administrateur. Il me semble que je peux lui parler et m'expliquer ce qui n'est pas nécessairement le cas ailleurs pour cause de trop grande différence.

Parfois il n'y a pas que la partie modérer les expressions des gens qui comptent, il y a la partie avoir des membres qui s'intéressent et qui postent des choses sensées...En temps normal je participe bien et n'importe quel forum serait content de m'avoir comme membre je suppose mais comme on ne me les a pas encore enlevé mes couilles, quelqu'un qui m'attaque trop directement risque de se voir répondre, ça tout le monde est pas mal comme ça à ce que je constate.
Animatrice
Dim 7 Nov 2010 21:18
Bonsoir ici... Y'a quelqu'un ? Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Modératrice
Dim 7 Nov 2010 21:21
Ouiiiiiiiiiiii !! AKUMUUUUUUUUUU !! Ben alors t'es toujours en vie ça fait plaisir ! Tire la langue

Animatrice
Dim 7 Nov 2010 21:25
Oh !! Yellow ! Depuis l'temps ! Dérangé(e) du citron

J'ai vu un post' à toi dans un forum qui joue de l'orgue, mais je tairais le nom ; alors me suis dit tout d'un coup dans ma tête "Mais c'est vrai que j'ai une vie dispersée !". Alors voilà, je reviens vous embêter ici Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."