Auteur Message
Modératrice
Ben attends ils ont fait une section exprès pour ça ! Sont bêtes ou quoi ?
Modératrice
Lucy Van Pelt a écrit : 
Quel topic? Gné ?!

J'avais fait un topic sur org, avec le lien de la Bulle et le message de Louva. L'a été supprimé j'sais pas pourquoi.
Modératrice
zen a écrit : 
fadoli a écrit : 
ceci dit les deux males que vous aviez ici sont sur pro et la bagarre a commencé ! j'ignore ce qui c'est passé ici ,ça me regarde pas !mais celui qui se tiendra pas tranquille chez pro ,il aura de mes nouvelles ,ça a d'ailleur déja commencé !! Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire Pété de rire

C'est plus not' problème ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi!

C'est le risque de faire d'la pub pour son forum. Ça... et se faire supprimer son topic. Tire la langue
Modératrice
J'ai écrit à un modo... on verra bien...
Beau Parleur
Yellow Daffodil a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Quel topic? Gné ?!

J'avais fait un topic sur org, avec le lien de la Bulle et le message de Louva. L'a été supprimé j'sais pas pourquoi.

ben c'est que tu appelais a la désertion ,c'etait pas une présentation , t'&urais du accepter mon offre a l'époque !!
viens voir sur PRO
zen
Modératrice
Quel est le rapport avec ton offre ? Gné ?!
Beau Parleur
Citation : 
ceci dit les deux males que vous aviez ici sont sur pro et la bagarre a commencé ! j'ignore ce qui c'est passé ici ,ça me regarde pas !mais celui qui se tiendra pas tranquille chez pro ,il aura de mes nouvelles ,ça a d'ailleur déja commencé

Si ça fait référence à moi, je ne me suis pas "bagarré" du tout sur ton forum Fadoli, au premier message j'ai fait appel à toi en MP . Une offre plus grande de forums donne le choix et pour moi j'aime bien Fadoli comme modérateur/administrateur. Il me semble que je peux lui parler et m'expliquer ce qui n'est pas nécessairement le cas ailleurs pour cause de trop grande différence.

Parfois il n'y a pas que la partie modérer les expressions des gens qui comptent, il y a la partie avoir des membres qui s'intéressent et qui postent des choses sensées...En temps normal je participe bien et n'importe quel forum serait content de m'avoir comme membre je suppose mais comme on ne me les a pas encore enlevé mes couilles, quelqu'un qui m'attaque trop directement risque de se voir répondre, ça tout le monde est pas mal comme ça à ce que je constate.
Animatrice
Bonsoir ici... Y'a quelqu'un ? Petit sourire
Modératrice
Ouiiiiiiiiiiii !! AKUMUUUUUUUUUU !! Ben alors t'es toujours en vie ça fait plaisir ! Tire la langue
Animatrice
Oh !! Yellow ! Depuis l'temps ! Dérangé(e) du citron

J'ai vu un post' à toi dans un forum qui joue de l'orgue, mais je tairais le nom ; alors me suis dit tout d'un coup dans ma tête "Mais c'est vrai que j'ai une vie dispersée !". Alors voilà, je reviens vous embêter ici Petit sourire