Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Auteur Message
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Lun 27 Déc 2010 20:33
Message Re: Bonjour ! Bonsoir ! Au revoir !
Vassalité ? Une tape sur la tête C'est vraiment ne pas me connaître que de dire ça ! Yeux au ciel avec le sourire
Bon OK, je ne connais pas réellement Yellow mais de ce que je connais, elle ne m'a jamais paru méchante. Elle ne se laisse pas faire et c'est normal mais je n'ai jamais lu d'elle des trucs genre langue de vipère (comme certaines personnes que je n'ai pas du tout envie de citer).
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Mar 28 Déc 2010 11:31
Rien de péjoratif (à ton égard) dans mes suppositions ...
Désolé d'avoir provoquer ta colère mais je ne peux percevoir une insulte comme une expression de SA gentillesse ....
Cela dit, je m'abstiendrai désormais de "converser" avec la jonquille jaune ....
Beau Parleur
Beau Parleur
Mar 28 Déc 2010 11:39
Faut prendre les choses avec humour sur le forums ,sinon y a toujours quelques chose qui fache !

il faut connaitre le bébé de yellow pour savoir ce qu'elle veux dire ,et je pense que "mére indigne" doit être aussi pris avec humour ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

celui la aussi ! Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mar 28 Déc 2010 17:45
proger04 a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Et alors ? Montre et bouge ses fesses

Tu es vraiment horrible ... Dire que tu as en charge un forum ....

Pis toi, t'es vraiment n'importe quoi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mar 28 Déc 2010 17:46
proger04 a écrit : 
Rien de péjoratif (à ton égard) dans mes suppositions ...
Désolé d'avoir provoquer ta colère mais je ne peux percevoir une insulte comme une expression de SA gentillesse ....
Cela dit, je m'abstiendrai désormais de "converser" avec la jonquille jaune ....

Maudite bonne affaire pour elle, je te remercie, pour elle.

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
Mar 28 Déc 2010 21:00
Eh! Lucy fer ... Je ne t'ai pas sonné, à moins que tu sois Yellow Daffodil sous un autre pseudo ...
Tu voudras bien fermer ta grande gueule car on voit tes amygdales. De plus ton haleine est fétide.
Sur ce, aie l'obligeance de m'ignorer comme je le fais moi-même. ...
...Fin du dialogue ...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mar 28 Déc 2010 21:29
Pis toi, dégages, et je te fuck you bien profond, fin du dialogue!

Compte gelé
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
Mar 28 Déc 2010 23:01
Lucy Van Pelt a écrit : 

Lucie, dis lui ce que tu veux mais en français, ou mieux en marseillais comme cela ce ne sera pas vulgaire :

"Vas te faire une soupe d'esques", les esques sont les vers de sables de rivage Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire

," Ah ces Québécois ils oublient leurs racines ! mais heureuseusement, nous sommes là pour les enlever des pates des Anglois .
Modératrice
Mar 28 Déc 2010 23:48
fadoli a écrit : 
Faut prendre les choses avec humour sur le forums ,sinon y a toujours quelques chose qui fache !

il faut connaitre le bébé de yellow pour savoir ce qu'elle veux dire ,et je pense que "mére indigne" doit être aussi pris avec humour ! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

celui la aussi ! Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)

Le smiley " Fuck you, lol " aussi !

Il sourit quoi merde ! Grand sourire

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Banni définitivement
Banni définitivement
RANDOM_AVATAR
Mer 29 Déc 2010 00:49
Lucy Van Pelt a écrit : 

Tu es à vomir. Vulgarité et bassesse, ici on appelle ça un chiffon.
Je ne te retourne pas tes insultes car je me salirais.
Fin de l'échange.