Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
![]() tout pareil pour toi....solidarité féminine les filles :-))))) |
|
|
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Bonjour et bonne année aux bulleurs et bulleuses
![]() Je sais faire les samoussa. Na ! |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
kissss titepao adorée que j'aime :-))))))
|
Tchatcheur
![]() ![]()
|
ptitepao a écrit : Bonjour et bonne année aux bulleurs et bulleuses mais mais mais ![]() que de retrouvailles ![]() ![]() bonne année ))))))) ![]() |
Banni définitivement
![]() ![]()
|
Nefroure a écrit : espece de gros porc ! sa t'excite d'insulter les gens via le net ? Eh bien Madame, niveau insanité quelle culture ! Si votre verbiage se rapporte à vos usages, vous êtes un rare paillasson ... Pour Org., je sais que votre secte est à vos pieds .... J'espère pour elle qu'elle est enrhumée. A part cette légère parenthèse votre plaidoirie autant que votre présence entachent ce forum et le perturbent. Mais vous devez avoir, ici aussi, des partisans, pour vous permettre d'éructer de la sorte sans crainte de réprobation. ... |
Modératrice
![]()
|
STOP ! Ca va pas recommencer !
Si vous avez quelque chose à vous dire vous le faites en MP. |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
kikou zen
je suis desolee mais ce type je ne le connais pas ! tu le laisses me critiquer et tu le laisses insulter lucy egalement fallait le moderer depuis longtemps. selon mes sources il s agit du frere de martiol, un ancien membre d org decede helas, connu pour ses postes racistes et xenophobe faisant parti du front national. c tout ce ke je sais sur ce type...banni sur mon fofo sous le pseudo de denisami pour ses propos xenos. c d ailleurs peut etre pour cela qu il en a apres moi peut etre mais je m en fou. alors modere cette ordure et ensuite je m en irais pas de soucis. je n ai rien contre vous bien o contraire. au plaisir julie |
Modératrice
![]()
|
Bonjour Nefroure
Nefroure a écrit : kikou zen Je ne sais pas si tu as remarqué mais les fois où il a dit des insultes, je n'étais pas là pour réagir de suite. Ca ne veut pas dire pour autant que je n'ai rien fait par la suite ! Nefroure a écrit : selon mes sources il s agit du frere de martiol, un Ce qui s'est passé ailleurs ne me regarde pas tant que lui (ou un autre qui se reconnaîtra) reste calme ici. Nefroure a écrit : alors modere cette ordure et ensuite je m en irais Ca veut dire quoi " alors modere cette ordure et ensuite je m en irais " ? Dois je traduire ça par "Fout le à la porte et je m'en irais" ? Je modère, ne t'inquiètes pas ! Ce n'est pas parce que ça ne se voit pas forcément sur les postes que je ne fais rien ! Cela dit, toi, tu n'es pas modératrice ici, tu es donc logée à la même enseigne que n'importe quel membre du forum. Tu es la bienvenue ici tant que tu ne fous pas le bordel. A la page précédente tu as repris une histoire qui étais terminée et tu l'as insulté alors qu'il ne t'avais rien dit. Alors OK, tu as pris notre défense mais l'histoire était terminée et j'aimerais qu'elle le reste. Merci ! |
Modératrice
![]()
|
Avec tout ça je n'aime pas encore dit bonjour !
![]() Bonjour bulleuses et bulleurs ! Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2011. Qu'elle vous apporte le bonheur, la santé, l'argent et tout et tout et tout ! |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
zen a écrit : Ca veut dire quoi " alors modere cette ordure et ensuite je m en irais " ? Sache qu'un seul membre aurait insulté un seul de mes modos ou admin il serait déja banni depuis longtemps. tu es modo et c ta de ta responsabilité ce qui vient de se passer tout simplement. l'histoire étant terminée, alors tant mieux. passons à autre chose dont acte |
|