Auteur Message
Débateur
RANDOM_AVATAR
Theo444 a écrit : 
Même à toi et à Louva ... La politesse n'implique ni empathie ni sympathie.

Pourquoi me mêler à Louva ?
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Bonjour à tous!
Débateur
RANDOM_AVATAR
salut
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Fahr, ça va bien toi? Petit sourire
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Salut Fahr, ça va bien toi? Petit sourire

Pas top, mais en y réfléchissant, super top !
Débateur
RANDOM_AVATAR
Theo444 a écrit : 
Je ne te mêle pas à Louva, je condense mes propos ... C'est comme tout, histoire de feeling. On n'y peut rien, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Certes le fait que tu sois homo, m'incite à prendre des distances ... Normal quand on aime les femmes (polies et sensées) comme je les aime.

Être homo, j'imagine, ne dispense pas d'avoir du goût ...
Débateur
RANDOM_AVATAR
Theo444 a écrit : 
Préférer l'homme à la femme est en soi une faute de goût ... Et puis, contrarier la Nature reste une hérésie, à mon avis ....

Super, j'ai appris des chose, là ....
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pourtant, l'homosexualité est présente dans la nature même, certains animaux le sont.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Pourtant, l'homosexualité est présente dans la nature même, certains animaux le sont.

Faut savoir, ou bien je suis un coq, ou bien je suis une poule ! Je vais pas pouvoir jouer la comédie trop longtemps !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Theo444 a écrit : 
Je ne te mêle pas à Louva, je condense mes propos ... C'est comme tout, histoire de feeling. On n'y peut rien, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Certes le fait que tu sois homo, m'incite à prendre des distances ... Normal quand on aime les femmes (polies et sensées) comme je les aime.

Homo Fahr? Pété de rire