Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Pourtant, l'homosexualité est présente dans la nature même, certains animaux le sont.

Faut savoir, ou bien je suis un coq, ou bien je suis une poule ! Je vais pas pouvoir jouer la comédie trop longtemps !

Pourquoi choisir quand on peut tout avoir. Ça assure
Débateur
RANDOM_AVATAR
Theo444 a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Pourtant, l'homosexualité est présente dans la nature même, certains animaux le sont.

Tout est dit !

J'assume mon animalité, faute de mieux.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Theo444 a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Tout est dit !

Du tout, tu affirmes que l'homosexualité est contre nature, je te dis que non.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

Faut savoir, ou bien je suis un coq, ou bien je suis une poule ! Je vais pas pouvoir jouer la comédie trop longtemps !

C'est pas parce que j'ai un frigo bien rempli que je me sens obligé de tout cuisiner ... Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Fahrenheit a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 

C'est pas parce que j'ai un frigo bien rempli que je me sens obligé de tout cuisiner ... Clin d’œil

C'est vrai, mais, tu aimes bien quand même qu'il soit rempli, ton frigo.
Débateur
RANDOM_AVATAR
Vi...
Modératrice
RANDOM_AVATAR
ET, parlant de frigo, il faut que j'aille à l'épicerie afin de remplir le miens, tourlou! Petit sourire
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
ET, parlant de frigo, il faut que j'aille à l'épicerie afin de remplir le miens, tourlou! Petit sourire

S'il te plait, (raconte) dessine moi ton frigo ... Gros bisou
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Mon frigo, il est bordélique, tu serais découragé Fahr, mais moi, je le comprend. Gros bisou
Débateur
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Mon frigo, il est bordélique, tu serais découragé Fahr, mais moi, je le comprend. Gros bisou

Lance moi un défi. Petit sourire