Auteur Message
Bavard impénitent
Bonjour les tites bulles que se disent beaucoup de choses mais pas toujours bonjour ou bonsoir J’ai un doute
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Rôrô calin

Bonjour/soir Eclipse!
Membre balbutiant
Bonjour à toutes et à tous,

pour la plupart nous nous connaissons déjà, à bientot de vous lire ici Super
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut Max et tout les bulleurs/euses!
Bavard impénitent
Bonjour les tites bulles joueuses Petit sourire
zen
Modératrice
Theo444 a écrit : 
Zen est vraiment à part. J'espère qu'elle ne se mêlera pas à ce conciliabule ... Mais je comprendrais si elle était tenue de le faire, par amitiés mal placées ...

Dans la mesure où tu m'as toi même envoyé un MP pour connaître le pourquoi de ton avertissement, je vais me mêler à ce conciliabule. Ce n'est pas de l'amitié mal placée et je ne suis pas tenue de le faire !

Je ne sais pas pourquoi tu as reçu cet avertissement mais je fais confiance à Lucy. Je ne crois absolument pas qu'elle se soit vengée de vieux trucs dis il y a perpète.
J'ai encore reçu un message où la personne se plaint de tes propos racistes, notamment celui-ci :
Citation : 
Le rapport ressources naturelles/démographie ... Malthus donnait la solution à ce problème qu'il avait anticipé ...
Quelques séismes bien situés seront la solution naturelle pour pallier l'absence de responsabilité humaine
Il y a le sida qui ferait en Afrique des dizaines de millions de morts sans l'intervention de l'Europe et des USA ... C'est une ingérence ...

Je pense que Lucy a reçu ce MP elle aussi et il est fort probable que tu aies eu ton avertissement pour ça.
Tu as reçu mon MP lundi et si je vois d'autres messages racistes à l'avenir, tu auras un avertissement de ma part.
zen
Modératrice
Bonsoir les bulleurs !

Bonjour les filles de l'autre côté du globe !
Modératrice
Bonjour ! Bientôt le weekend alors on s'accroche ! Hihihi!
Membre balbutiant
bonne fin de journée, ici il fait soleil et chaud, 21° ça ne se refuse pas Hihihi!
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Bonsoir tout le monde !

Je suis nouvelle ici alors je me suis dit que c'était l'occasion pour moi de me présenter Petit sourire
Ce forum a l'ai assez intéressant, j'ai hâte de faire votre connaissance !

Pimprenelle