Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
ben alors ça gaz pas non plus alors
![]() (rapport à l'echappement) |
|
|
Modératrice
![]()
|
Un p'tit coucou aux bulleurs et bulleuses en passant.
![]() Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Administrateur
![]()
|
![]() Image : les2mainsgauches.canalblog.com Ça manque de lumière, mais je l’imagine avec plus de lumière, justement. ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
![]()
|
Bonsoir les bulleurs !
Je ne fais que passer le temps de vous informer que j'ai des soucis avec mon ordi. Avec l'aide de la copine de ma soeur j'ai enfin réussi à l'allumer mais c'est toujours pas ça. Mon antivirus ne veut pas travailler (je prends donc des risques en venant sur le net) et je ne suis pas certaine de pouvoir à nouveau le rallumer correctement la prochaine fois. Donc ben je repasserais quand je n'aurais plus de problèmes avec mon ordi. ![]() Amusez vous bien et ne faites pas de bêtises hein ! ![]() |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Ha mince...
Bon courage avec ton PC. S'amuser, oui. Ne pas faire de bêtises, c'est difficile à garantir. ![]() "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Pauvre Zen, pauvres de nous.
Figure légendaire de LaBulle. Héroïne indestructible, toujours à l'avant des combats. On la voyait partout, du gouffre ténébreux à la voûte étoilée. Son bras qui écrasait les puissants de ce monde, savait avec douceur soutenir le malade et l'enfant. Et voilà. Brave devant la mitraille, les sarcasmes et la félonie, celle qui ne pouvait partir que le sabre à la main, celle que seule une armée de géants pouvait espérer vaincre, s' est tout à coup lassée des guerres et des batailles. Elle a baissé les bras. Et quel est donc le monstre qui l'a frappé ? Le Minautore, une Gorgone, Cyclope ? - Non. Un monstre plus petit. Quoi ? Nagui, Arthur, Michel Drucker ? - Non. Plus petit encore. Alors, PPDA, Bernard Henry Lévy, Delarue ? - Non, ceux là sont encore trop gros. Alors : Sébastien Cauet, Ardison, Dumas la chevrotante ou David Pujadas ? - Même pas, il faut descendre encore plus bas. .... Il me faut une loupe. Ha je vois : Sarko, peut-être. Après mes yeux se brouillent, faudrait un microscope. - Pffffff. Je vais te le dire : Un rien. Cent molécules, un virus. Voilà qui l'a tuée. Et citant un célèbre chroniqueur sportif on pourrait dire qu'elle a été frappée en plein vol.... comme un lapin. En attendant son retour triomphant nous allons méditer cette magnifique parole d'espoir qu'elle nous a donnée avant de s'exiler : Citation : Donc ben je repasserais quand je n'aurais plus de problèmes avec mon ordi. Preuve, s'il en est, que chez elle on peut tout tuer... sauf l'espoir. Pauvre Zen, pauvres PC, pôvres de nous. Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac) |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Compte gelé
![]() ![]()
|
C'est plus Zen, c'est Pandore.
Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac) |
Modératrice
![]()
|
Harratch, je ne suis pas encore morte, ce n'est pas la peine de faire mon épitaphe !
![]() Epidabor c'est pas un virus de mer.. qui va avoir ma peau ! Nanméo ! En fait, je n'ai même pas de virus. Je ne sais pas ce qui fout le bordel. Je n'avais plus d'antivirus, je viens d'en télécharger un autre mais je n'arrive pas à désinstaller antivir, et je ne sais pas pourquoi. En attendant de pouvoir le supprimer et le réinstaller, je garde avast mais ce n'est que pour un mois. En plus je ne sais toujours pas pourquoi je n'arrivais plus à ouvrir ma session d'ordi ni pourquoi je n'avais plus internet. ![]() ![]() Si vous avez une solution, je suis preneuse. ![]() Bon, je me remets au boulot. Je repasserais plus tard. ![]() |
|