Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
![]() ![]()
|
Tout bien portant étant un malade qui s'ignore, je suis désolé de t'apprendre que tu as un virus. Et il est le fruit de l'entreprise de bio-engineering la plus funeste qui soit : Microsoft. Son nom de code : Windows. Et sans vouloir te terroriser, les différentes souches sont de plus en plus agressives. Combien de victimes innocentes du fait de la souche mère, MS DOS ? Nul ne le sait. Mais Win 95, puis 98, puis Xp et le sinistre Vista ne furent que des amusettes devant l'aboutissement qu'est Windows Seven.
Quand je pense à tous ces Mac qui sont partis joyeux pour des surfs lointains .... et qui en sont revenus. Laissant dans leurs sillages les épaves de vaisseaux fantômes arborant le pavois Micro$oft. Et sans même l'ombre d'un anti-virus. ![]() Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac) |
|
|
Modératrice
![]()
|
Bonsoir, bonsoir !
Toujours des problèmes avec avira qui ne veut toujours pas travailler (ce fainéant !) ni même se faire mettre à la porte. ![]() |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Je ne connais pas windows, comme tu t'en doutes ! Mais il me semble qu'il existe au moins deux outils sur ce système : Regedit, qui en permettant d'accéder à la base de données, devrait permettre la désinstallation d'avira à la main ; et aussi le gestionnaire de tâches, qui permet d'interrompre les processus que lance avira, quand c'est fait, on doit en principe pouvoir le mettre à la corbeille - mais avant de redémarrer l'ordi. Et puis enfin, le plus simple : utiliser, s'il existe, le désinstalleur ou "ajouter/supprimer des programmes".
Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac) |
Modératrice
![]()
|
harratch a écrit : Je ne connais pas windows, comme tu t'en doutes ! Mais il me semble qu'il existe au moins deux outils sur ce système : Regedit, qui en permettant d'accéder à la base de données, devrait permettre la désinstallation d'avira à la main ; et aussi le gestionnaire de tâches, qui permet d'interrompre les processus que lance avira, quand c'est fait, on doit en principe pouvoir le mettre à la corbeille - mais avant de redémarrer l'ordi. Merci pour l'info, je vais aller voir ça. harratch a écrit : Et puis enfin, le plus simple : utiliser, s'il existe, le désinstalleur ou "ajouter/supprimer des programmes". C'est trop simple pour être amusant ! ![]() C'est évidemment ce que j'ai fait mais il ne veut pas se faire supprimer. |
Administrateur
![]()
|
T’es trop loin, je serais passé t’aider, mais là ça va pas être possible.
J’ai l’impression que c’est un sacré bizarre quand‑même sur ce PC ![]() Je ne sais pas s’il existe encore, mais il y avait AntiVir pour Windows, qui était correcte et ne posait pas de problèmes à l’usage. Maintenant il faut dire que aucun ne protège à 100%, et que pour une protection à 99% il en faudrait une dizaine, mais que en installer une dizaine poserait autant ou plus de problèmes qu’un virus à lui‑tout seul (enfin, ça dépend du virus). Au fait, ça vous dit que je déplace les messages dans un sujet dédié ? Ça serait plus pratique pour s’y référer ultérieurement, pour suivre, et pour espérer des réponses d’un(e) éventuel(le) lecteur(rice) anonyme de passage (fait chier ce problème de neutre en français). ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
![]()
|
![]() Merci Harratch, c'est toi qui m'a mise sur la piste. ![]() Hibou, antivir est avira. ![]() Citation : Au fait, ça vous dit que je déplace les messages dans un sujet dédié ? Ça serait plus pratique pour s’y référer ultérieurement, pour suivre, et pour espérer des réponses d’un(e) éventuel(le) lecteur(rice) anonyme de passage (fait chier ce problème de neutre en français). Pas la peine, j'ai fini sur ce sujet. ![]() A moins que tu penses que ça puisse intéresser quelqu'un d'autre. |
Administrateur
![]()
|
zen a écrit : Hibou, antivir est avira. Il a changé de nom, c’est le même ? C’est drôle alors que tu ai eu des difficultés à le désinstaller, parce que celui que j’ai connu quand j’utilisais Windows quotidiennement, ne présentait pas ces problèmes. zen a écrit : Pas la peine, j'ai fini sur ce sujet. Okay ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
![]()
|
Bonsoir la bande de bulleurs !
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Administrateur
![]()
|
C’est amusant, j’avais envie de voir un reportage sur les fourmis ces temps‑ci.
Alut les gens d’ici et anonymes de passage ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|