Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]()
|
Salut le toutou !
|
|
|
Administrateur
![]()
|
Cairn a écrit : Cheese ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
![]() ![]()
|
Hibou a écrit :
Serais-je un fromage à tes yeux ? ![]() quitte à être un fromage, je ne veux pas être un puant... ni munster, ni maroilles, ni vieux-lille.... ![]() "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
![]()
|
Je ne sais pas pour les deux autres mais en tout cas le munster, miam miam ! Il pue mais qu'est ce qu'il est bon ! A choisir, je préfère un munster à un camembert.
Bonjour les bulleurs gourmands ! |
Administrateur
![]()
|
Cairn a écrit : Serais-je un fromage à tes yeux ? Je suis perdu, je ne sais pas si tu connais l’expression « cheese » ou pas en fait ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
![]() ![]()
|
Heu.... quelle expression ?
![]() Cheese veut dire fromage en anglais, mais j'ai bien compris que tu utilisais une expression "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Débateur
![]() ![]()
|
Bon, sinon, il y a des absents de marque en ce moment sur le fofo.... Où sont-ils ?
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Dans ton c..*Biiiiiip* !
"Cheese" c'est comme "ouistitiiiiiii" ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon bonjour tout le monde. Journée toute seule chez moi.... ![]() J'ai plus l'habitude... ![]() ![]() ![]() "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
![]() ![]()
|
Ton amoureux est journaliste ?
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Cairn a écrit : Ton amoureux est journaliste ? Reporter/photographe on va dire. La plus part du temps, il (ou on) teste des produits et on fait un article dessus. Là il fait le reportage d'une partie d'airsoft à l'autre bout du monde (A coté de Poitiers. Soit, 3 h de route ![]() Et l'appart est vide. (Même mon chat dort...) Du coup, j'arrive même pas à bosser. Alors là, je procrastine à fond ! ![]() ![]() "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
|