Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() ![]()
|
Tu procrastines ? quelle idée....
![]() "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
|
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Cairn a écrit : Tu procrastines ? quelle idée.... héhé, oui, quelle idée. ![]() Et comme je culpabilise à mort de pas réussir à me concentrer sur mon texte et que je suis à deux doigts de faire des achats compulsifs sur le net, je vais de ce pas me mettre de la bonne musique et faire un bon coup de ménage et rangement ! Ca sera plus sage et plus utile ![]() ![]() A bientôt ![]() "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
![]() ![]()
|
Non Akito, PAS D ACHAT COMPULSIF SUR LE NET !
Te concentrer sur ton texte ? tu écris un texte ? "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
Cairn a écrit : Non Akito, PAS D ACHAT COMPULSIF SUR LE NET ! Oui, je travaille (ou je tente) ![]() Et bien j'ai mangé... du coup, j'ai pas fait grand chose... Bon, cette fois, c'est partie ! Je me lance ! ![]() "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
![]() ![]()
|
Des articles pour un magazine ? c'est génial dis donc ! Quel genre de mag si ce n'est pas indiscret ? Par rapport à tes créations ?
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
On vend nos articles à un magazine d'airsoft (genre de paitball avec des répliques d'armes qui tirent des billes)
Donc, on test des répliques d'armes ![]() Et occasionnellement, mon ami va sur le terrain pour photographier faire un reportage sur les parties de jeu les plus importantes. Et moi j'ai enfin finit ![]() malodoooooo... "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
![]() ![]()
|
Ah ok. C'est particulier
![]() "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
En effet. Un bon univers d'homme, j'adore
![]() Je viens de trouver une vidéo présentant l'airsoft. Vu que tu n'es pas la première personne à me poser des questions dessus (et que j'ai envie de partager ![]() C'est la première fois que je trouve une bonne vidéo qui nous fait pas passé pour des gros militaires refoulés et qui présente assez bien "l'esprit Airsoft". "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
![]() ![]()
|
Ah c'est sympa Akito !
Ces jeunes ont de bonnes têtes et un bon esprit. Tu fais ça toi ? "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
![]()
|
Bonsoir les bulleurs !
Pas encore vu la vidéo de Akito mais ça ne va pas tarder. ![]() |
|