Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Bonsoir les bulleurs !
Hello Ric ! Tu ne serais pas un vieux matou gris, qui traînait par ici dans une autre temps, par hazard ? Ca me taquinne cette impression de "déjà vu" ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou, j'ai oublié comment s'appelle le topic pour la musique qu'on écoute en ce moment et j'ai beau chercher, je ne le trouve nul part. C'est dommage, j'ai un truc marrant à mettre.
|
Débateur
![]() |
![]() Voici Ô amis, le 60ème petit montage que je fais pour saluer les Bulliennes et les Bulliens. Dès lundi on repart du premier ![]() Très pris pour l'instant je participe peu mais cela devrait bientôt changer, j'espère. . . ![]() Citation : Hello Ric ! Tu ne serais pas un vieux matou gris, qui traînait Sorry dear Zen, je ne suis pas un vieux matou gris et pour le moment je traine surtout en Lorraine belge ![]() Ou alors peut-être un vieux felis sylvestris des forêts gaumaises ![]() ![]() BON DIMANCHE . |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Hibou, j'ai oublié comment s'appelle le topic pour la musique qu'on écoute en ce moment et j'ai beau chercher, je ne le trouve nul part. C'est dommage, j'ai un truc marrant à mettre. Celui là ? : « Qu'écoutez-vous en ce moment ? ». Il est dans « Musique ➤ Coups de Coeur » |
Administrateur
![]() |
Ric a écrit :
Il y a eu quelqu’un ici, que je n’ai pas connu à l’époque où il était, qui s’appelait Un Chat Gris. Peut‑être que c’est à lui qu’elle pense. Il n’est plus ici, peut‑être qu’il a demandé à faire supprimer son compte à l’ancienne administration : « Chat alors ! ». |
Modératrice
![]() |
Bonsoir les bulleurs !
Je ne fais que passer, j'ai encore plein de choses à faire mais j'avais aussi des trucs à partager et j'ai donc pensé à cette vieille bulle. Hibou a écrit :
Ouiii ! ![]() ![]() Ric a écrit : Sorry dear Zen, Pfff ! Ca m'énerve cette impression de te connaître sans savoir d'où ça vient. |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Pfff ! Ca m'énerve cette impression de te connaître sans savoir d'où ça vient. Il est Belge, d’origine Africaine. Peut‑être que tu l’as connu en Belgique ? Il en parlait ici : « Re: Hello ! (Ric) ». |
Débateur
![]() |
|