Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]()
|
Espèce de gland fou
![]() Y a pas qu’elles qui aiment les bonbons… sinon comment toi tu saurais que c’est bon ![]() ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
Petit bonjour en passant
![]() |
Débateur
![]() ![]()
|
Oui alors en fait bon quand je clique sur "Répondre" ça me margue une erreur SQL et pour répondre faut que je passe par citer un message.
![]() Voilà l'erreur : Erreur générale SQL ERROR [ mysqli ] Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`***********`.`phpbb_confirm`, CONSTRAINT `phpbb_confirm_ibfk_3` FOREIGN KEY (`session_id`) REFERENCES `phpbb_sessions_keys` (`key_id`) ON UPDATE CASCADE) [1452] Une erreur SQL est arrivée en chargeant cette page. Contactez l’administrateur du forum si ce problème persiste. |
Administrateur
![]()
|
Nucua, je vais voir pour l’erreur. Mais je n’y comprends rien, parce que c’est une erreur qui n’aurait en théorie, put se produire que si tu étais nouveau et que tu venais valider ton inscription.
Tu peux essayer encore ? S’il y a des problèmes qui t’empêchent d’écrire sur le forum et donc de le dire, tu peux les signaler par le mail contact@bulleforum.net . ![]() Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
![]() ![]()
|
Ah ben aujourd'hui ça fonctionne bien...
![]() Bonjour ![]() |
|