Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Bavard impénitent
![]() |
Bonsoir la compagnie
Alors Ric, on papillonne ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Pas. jour le monde, jour ma Luce! et oui, tjs pas mort le bon vieux waits!! ne fait que passer!... vous brasse toutes et tous, ciao, fred... je repasserai peut-etre.... bonne journéePS: peut-on me dire comment vas "Zen"?.... si vous la croisez, passez lui u gros bisous de ma part svp, ok? merci!... je vous embrasse, re fred... .... |
Grande Pipelette
![]() |
Encore moi !
Hiiiiiiiiiiiiiii ! En fait, j'ai rien regardé ! M'a semblé voir que Zen est encore ds le le coin, et que Hibou tiens les rennes ! En fait, suis stupéfié de voir que je suis inscrit ici, encore, y'a même mon petit avatar de quand j'étais un gentil petit garçon ! Té pour Zen ! ![]() ![]() ![]() ![]() Ma Luce ? Je t'oublie toi ? Nan ! Mais y'en a plus, alrs idem ! Hib ? Salutatin, et je doit en oublier, cru apercevoir Liza ? Mais "disparue" au dessus , bises quand même, enfin, je regarderai tout çà un peu mieux demain. Et jour a ceux/celles que je ne connais pas encore. Bref, bisous tout le monde ciao, fred. Et j'ai pas changé. (Nan ! Je rigole !) |
Administrateur
![]() |
waits a écrit : Et j'ai pas changé. Moi non‑plus, toujours là pour re‑éditer les messages ![]() Bonjour quand‑même ![]() waits a écrit : cru apercevoir Liza ? Mais "disparue" au dessus Je ne l’ai pas connu, ça doit être ancien. Quand ça affiche « Disparu(e) », c’est un compte qui a été supprimé. Alors son compte à été supprimé, à sa demande ou pas, je ne peux pas dire, je n’étais pas là dans ces temps là, ça fait parti de l’histoire ancienne du forum ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Pas. _________________ çà veut dire quoi ce"pas"? dire bonjour?... un truc m"échappe dans cette bulle... je repasserai, histoire de mieux comprendre... ciao, fred... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
PS: ...et personne ne peut me donner des nouvelles de "Zen"?... svp?....merci...!
|
Administrateur
![]() |
waits a écrit : PS: ...et personne ne peut me donner des nouvelles de "Zen"?... svp?....merci...! Elle est passée par ici, peut‑être qu’elle passera par là ; elle court elle court, la p’tite Zen, la p’tite Zen du bois joli ♫♪♫♪♫ ♫♪♫♪ ![]() Je crois pas qu’elle soit petite, mais il fallait deux syllabes ![]() |
Débateur
![]() |
|
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit :
Pour faire venir ces dames, il faut les attirer avec des sucreries !. Bonbons ? J’ai des bonbons, qui veut des bonbons, les filles? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |