Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
je pète la forme
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : Hello Majo ! J'adooooooooooooooooooore ta signature ! Merci Lisa 2 ![]() ![]() Bonjour Sarah , Ayu , Curieux , et tout les autres terriens ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Majo a écrit :
Merci Lisa 2 ![]() ![]() EXAKK ! Si faut compter sur nos hommes politiques on peut commencer les valoches oui ! ![]() Bon sinon personne a de nouvelles de steph ?? ![]() va encore falloir que je sorte les grands moyens comme pour je sais plus qui ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Sarah a écrit : je pète la forme yeeeeeesss ! tant mieux alors ! tu prends un café mit mir ? et le Kro, l'est oussah le Kro ? "la plus belle descente du net" ![]() |
Bavard impénitent
|
BONJOUR à toutes et tous !!
![]() je pète encore pas autant la forme que vous mais je sens que çà vient.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
salut la Fanette ! Applique toi ! Sinon personne a vu le steph ??
![]() |
Bavard impénitent
|
'Jour la Fanette
![]() Belle journée! |
Grande Pipelette
|
Lisa2 a écrit : salut la Fanette ! Applique toi ! Sinon personne a vu le steph ?? si si il est la ![]() bonjour tout le monde ![]() ![]() le probleme c'est que ca rame enormement et il me faut trois plombes pour ecrire un message ![]() ![]() qu'est ce que vous avez fait pour que ca soit, comme ca ![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
coucou Sarah
![]() coucou Lisa ![]() coucou Steph ![]() ![]() |
Grande Pipelette
|
Fanette a écrit : coucou Sarah salut la fanette ![]() bin maintenant c'est moi qui deconne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |