Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
steph et fanette ou sont vos avatars zet tout nu là tous les deux !! !faites kouaaaaa de l'autre côté du clavier hein bande de ptits salopards ? Gné ?! Diable Hihihi!
Bavard impénitent
j'ai supprimé la poupée elle faisait peur Diable je vais donc chercher autre chose...

moi je vois l'avatar de Steph Hmmm!
Beau Parleur
Lisa2 a écrit : 
salut merle moqueur... comment va dans ton paradis ?
on a pas douté que tu reviendrais.... alors tu t'es rien cassé au ski ? Hihihi! Rougi

Non rien cassé mais quitté la neige en autriche pour la retrouver à ma porte en me levant ce matin....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
merle a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
salut merle moqueur... comment va dans ton paradis ?
on a pas douté que tu reviendrais.... alors tu t'es rien cassé au ski ? Hihihi! Rougi

Non rien cassé mais quitté la neige en autriche pour la retrouver à ma porte en me levant ce matin....

ah l'Autriche, Sissi, les traîneaux, tu me fait bondir trente ans passés en arrière ! Ma chienne, la neige, l'odeur de la chicorée qui bout sur la cuisinière à bois, mon grand-père qui parlait peu, la chienne qui trainait ses....18hivers comme elle pouvait, je n'ai jamais su des deux, du viel homme ou du vieux chien, lequel trainait l'autre.
J'ai perdu les deux, ma chienne la vielle de Noël, le vieillard qui me protègeait le lendemain, j'aime pas Noël....
et mairde j'ai cassé l'ambiance nan ? Gné ?!
ta faute merle avec tes traineaux et ta neige ! Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Grande Pipelette
Lisa2 a écrit : 
steph et fanette ou sont vos avatars zet tout nu là tous les deux !! !faites kouaaaaa de l'autre côté du clavier hein bande de ptits salopards ? Gné ?! Diable Hihihi!

Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Grande Pipelette
Bonjour rapide coup de vent Clin d’œil
Bavard impénitent
hello Clarabelle! Petit sourire
Grande Pipelette
salut clara Petit sourire

alors au fait sarah comment tu vas?
tes problemes s'arrangent petit a petit? Petit sourire
Bavard impénitent
STEFT73 a écrit : 
salut clara Petit sourire

alors au fait sarah comment tu vas?
tes problemes s'arrangent petit a petit? Petit sourire

oui, oui, ça s'arrange.
C'est un peu comme le forum, Dallas de temps en temps Grand sourire Petit sourire
et toi, ça va?
Grande Pipelette
oui ca va bien et ca encore mieux quand je serais en vacance a la fin de l'année Clin d’œil